Connect with us

Divertissement

Laura Smet en deuil : le coeur brisé… la comédienne partage un message déchirant

Published

on

Les temps sont durs pour Laura Smet. Souvenez-vous, il y a quelques jours, le 22 novembre dernier, la comédienne faisait part de sa tristesse en évoquant la disparition de sa chienne Chaplin. En légende d’un portrait en noir et blanc de son animal de compagnie, la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday avait écrit :  » Tu me manques tous les jours ma petite Chaplin » auquel elle a ajouté, « Le chien de ma vie« .

Les fans de la petite sœur de David Hallyday a de nouveau partagé un texte émouvant ce samedi 26 novembre : « Aujourd’hui, mon amour, je suis fatigué pour t’écrire. Tu trouveras dans mon coeur, une lettre de plusieurs pages. Remplie de silence. Lis-la lentement. La lumière de ce jour l’a écrite en mon nom. Il n’y est question que de toi et de ce repos qui me vient à chaque fois que je tourne mon visage vers ton visage. Là-bas, à plusieurs centaines de kilomètres », Christian Robin (1951-2022). Pour conclure ces quelques mots, un coeur brisé a été ajouté…

Lire Aussi  "J'ai des kystes..." : Une participante de "Familles nombreuses, la vie en XXL" révèle ses problèmes de santé

Un texte émouvant que Laura doit à l’acteur Fabien Ducommun qui avait partagé cette la veille, vendredi 25 novembre. Les deux cinéastes avaient travaillé ensemble sur le premier court-métrage de la femme de Raphaël Lancral-Javal dans lequel avait joué notamment Nicolas Herman et surtout Nathalie Baye. La réalisation s’intitule « Thomas », et avait rafflé le prix du meilleur court-métrage lors du Chelsea Film Festival.

À voir également : « Je n’ai poignardé personne moi au moins », Joy Hallyday vient-elle de régler ses comptes avec Laura Smet et David ? Plus rien ne l’arrête !

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une