Connect with us

Divertissement

Alexia Laroche-Joubert en colère et déçue : elle enfonce encore Sylvie Tellier !

Published

on

Des tensions qui ont fait jaser. Vendredi 19 novembre dernier, Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier étaient présentes en Guadeloupe pour le voyage de préparation des Miss. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu lors de la conférence de presse. Sur le départ de son poste de Directrice générale de la Société Miss France, Sylvie Tellier s’était offusquée devant l’assistance d’une remarque d’Alexia Laroche-Joubert qui prétendait que l’ex miss France ne « travaillait pas sur la production de l’émission mais sur le concours Miss France ».

Sylvie Tellier, qui a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle quittait la direction de Miss France après 17 ans de bons et loyaux services, avait répliqué dans la foulée : « Pardon ? Je ne peux pas te laisser dire ça. J’ai été directrice générale et j’ai travaillé sur l’émission pendant 17 ans. Là tu m’as vexée… J’ai beaucoup de considération pour toi mais il faut aussi en avoir sur le travail qui a été fait pendant 17 ans », s’était-elle émue, clairement vexée. 

Lire Aussi  TikTok : une astuce avec un ingrédient naturel pour accélérer la pousse des cheveux fait un carton

Dans un entretien accordé au Parisien ce dimanche 27 novembre, Alexia Laroche-Joubert est revenue sur cette fâcheuse altercation : « Honnêtement, je n’ai pas saisi ce qu’il se passait à cette conférence. En Guadeloupe, il y a un volcan, la Soufrière… Eh bien, j’ai l’impression que j’ai subi une de ses éruptions volcaniques : je n’ai pas compris pourquoi Sylvie a réagi comme cela. Nous avions déjeuné ensemble et tout se passait bien. Ce comportement m’a vraiment mise en colère et m’a beaucoup déçue, Cette conférence de presse avait été préparée depuis longtemps et on n’a retenu que cela. Je pense qu’elle a sous-estimé la difficulté de quitter le paquebot et de voir qu’il continue à avancer sans elle », a réagi l’ex productrice de la Star Ac’, lâchant ainsi une nouvelle pique à Miss France 2002.

Advertisement

Á La Une