Connect with us

Divertissement

TikTok : une astuce avec un ingrédient naturel pour accélérer la pousse des cheveux fait un carton

Published

on

Une recette miracle fait un carton sur TikTok. La pousse des cheveux serait accélérée grâce à cet ingrédient naturel.

Application la plus téléchargée au monde, TikTok est le berceau de nombreuses tendances et autres challenges. Malheureusement, sa notoriété n’est pas uniquement due à son succès international. En effet, la plateforme de partage est régulièrement pointée du doigt pour ses méfaits. Et l’un d’entre eux concerne les multiples accidents liés à des challenges plus ou moins dangereux. D’ailleurs, le Sénat envisagerait d’interdire le réseau social en France.

Au début de l’année 2023, un nouveau défi pour le moins loufoque fait surface sur l’application. Appelé le « Chocking Challenge » ou encore le « Blackout Challenge », il consiste à retenir sa respiration le plus longtemps possible jusqu’à l’évanouissement. Malheureusement, plusieurs adolescents y ont laissé leur vie. Et il y a quelques jours, nous apprenions la disparition d’un autre jeune suite à la réalisation d’un énième challenge TikTok.

TikTok : cette astuce naturelle pour éliminer les cheveux blancs

Heureusement, il n’y a pas que du mauvais sur l’application. Parfois, certains utilisateurs partagent des astuces en tout genre absolument incroyables. Dernièrement, c’est une recette miracle permettant de camoufler les cheveux blancs qui a attisé la curiosité des utilisateurs. Cette astuce 100 % naturelle a été partagée par l’influenceuse @salimebbvt. Sur son compte TikTok, elle dévoile sa recette pour teinter ses cheveux blancs avec deux ingrédients : du café et un masque capillaire.

Lire Aussi  Clara Morgane publie une photo de son passeport et ce qui se passe ensuite est complètement hallucinant !

L’astuce est simple : elle consiste à mélanger du café avec de l’eau tiède. Puis, d’y ajouter une cuillère à soupe de son masque capillaire préférée. Après avoir obtenu une préparation homogène, il suffit de l’appliquer à la main sur les mèches concernées. Après une heure d’attente, il ne reste plus qu’à rincer et admirer. En effet, le café a des vertus colorantes tout à fait impressionnantes. Pour preuve, après démonstration, on constate que les cheveux blancs de l’influenceuse sont de nouveau châtains.

Un ingrédient pour accélérer la pousse des cheveux fait le buzz

Visiblement, les cheveux ont beaucoup de succès sur TikTok. Cette fois, c’est une astuce pour accélérer la pousse qui fait un carton. Il faut dire que la croissance du cheveu est plutôt lente. À raison d’1 à 1,5 cm de pousse par mois, certaines personnes n’ont pas la patience d’attendre. Alors, pour tenter de booster le processus, il existe de nombreuses astuces et recettes maison. À l’instar de ce nouvel ingrédient qui ferait des miracles.

Lire Aussi  Cyril Féraud revient sur sa première histoire d'amour : "Le premier bisou..."

L’astuce nous est partagée par le compte @bbbeauty46. La recette est très simple : il suffit de faire chauffer de l’eau avec des clous de girofle entiers écrasés. Une fois filtrée, mélangez l’eau avec une dose de votre shampooing ainsi qu’une cuillère à soupe d’huile de coco. Il ne vous reste plus qu’à vous laver les cheveux avec cette préparation. Selon certaines femmes, cette recette serait tout simplement incroyable. L’une d’entre elles affirme avoir gagné plus de 10 centimètres de cheveux en seulement 3 mois. Qui dit mieux ?

@bbbeauty46

Shampoo hacks for hair growth shapoo#hairgrowth #haircare hairfall#hairfallsolution shorts#bbbeauty46

♬ original sound – SILENT KILLER 143 LOVER

The post TikTok : une astuce avec un ingrédient naturel pour accélérer la pousse des cheveux fait un carton appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Je ne vais absolument me reconvertir" : sur Instagram, Sylvie Tellier répond à la question que tout le monde se pose...

Á La Une