Connect with us

Divertissement

« La honte ! » : interpellée par la police, ce moment très gênant vécu par Estelle Denis

Published

on

Comme de nombreux Français assez privilégiés, Estelle Denis a pu fuir la capitale lors du premier confinement. À cette époque, toujours en couple avec Raymond Domenech, l’animatrice s’était réfugiée dans sa résidence secondaire située à Étables-sur-Mer, dans les Côtes-d’Armor. « Ça ne se dit pas, mais j’ai adoré cette période. Raymond aurait même pu rester trente ans comme ça », a-t-elle raconté à nos confrères du Parisien. Et pour tuer le temps parfois un peu long, la journaliste profitait du décor idyllique de bord de mer pour s’adonner au footing. Malheureusement pour elle, cette activité lui a valu un moment assez embarrassant avec la police.

« Un jour, j’ai cru que les flics me faisaient coucou de loin. En fait, ils me signalaient que c’était interdit de courir sur la jetée. La honte. Et dix minutes plus tard, les revoilà qui me font signe près de l’école de voile. Là aussi, c’était interdit… », a-t-elle raconté. Un incident qui a marqué la présentatrice qui se souvient également d’un autre aussi gênant. En effet, Raymond Domenech avait alors des vidéoconférences régulières avec le syndicat des entraîneurs qu’il préside. Mais pas toujours évident de concilier vie privée et télétravail. « Je ne vous raconte pas ma tête quand je suis sortie de la douche alors que son ordinateur était orienté vers moi ! » a avoué la maman de Victoire.

Lire Aussi  "Faire des enfants contribue à tuer la planète" : Vincent Dedienne fait une étonnante déclaration en direct sur RTL

Estelle Denis piégée le jour de son anniversaire

Plus récemment, Estelle Denis a vécu un autre moment cocasse, précisément le jour de ses 46 ans, le 6 décembre dernier. En effet, l’animatrice a été piégée par l’humoriste Pierre-Antoine Damecour. Ce dernier s’est fait passer pour un faux auditeur censé réagir au débat : « Se mettre en couple avec un ami : bonne ou mauvaise idée ? ». Et le comédien s’est très rapidement montré un peu étrange au bout du fil. « Déjà pour vous dire que j’apprécie beaucoup l’émission et pour vous faire de l’audience je regarde à la télé et j’écoute en même temps à la radio. », a-t-il affirmé avant d’en rajouter une couche et de raconter qu’il écoutait aussi le podcast de la veille en regardant l’émission du jour. Une déclaration qui a bien sûr fait réagir l’animatrice, hilare. Si l’humoriste n’a pas tout de suite dévoilé la supercherie, il l’a ensuite fait sur les réseaux sociaux. La scène a d’ailleurs ensuite été relayée par la principale intéressée qui a prouvé qu’elle avait un humour à toute épreuve.

Lire Aussi  Sylvie Tellier accusée d’avoir été trop loin aux commentaires de Miss Univers en remet une couche sur Miss Népal

T.C

A voir aussi : Daniel Riolo : le chroniqueur d’Estelle Denis sans détour sur l’affaire Hanouna/Boyard !

Advertisement

Á La Une