Connect with us

Divertissement

Sylvie Tellier accusée d’avoir été trop loin aux commentaires de Miss Univers en remet une couche sur Miss Népal

Published

on

Peut-être un peu trop partisane Sylvie Tellier

… Ce dimanche 19 novembre 2023, l’ex-Miss France et
ex-patronne du comité,

a commenté le concours Miss Univers sur la chaîne Paris Première. Et celle-ci
n’a pas hésité à tacler les rivales

de Diane Leyre,
représentante française de l’édition qui n’a pas atteint le top 20

, lors de ses commentaires. Miss Népal en a par exemple pris pour son grade. Notamment pour sa démarche « pas gracieuse » ou en ajoutant qu’elle-même « n’était pas pour la discrimination positive ». De plus, Miss Australie a aussi fait les frais de Sylvie Tellier : « J’ai un scoop pour Miss Australie… ses parents doivent de l’argent », a-t-elle lâché avec ironie.

De quoi faire sortir de leurs gonds de nombreux internautes. « Vous avez entendu ce que Sylvie Tellier a dit ?? ‘Je n’aime pas le côté discrimination positive. C’est un concours de beauté’. Pardon, je ne vais pas être sympa, mais bon, je ne l’ai pas trouvée très “gracieuse” en parlant de Miss Népal”, “J’ai un scoop pour Miss Australie… ses parents doivent de l’argent !’ Mais vraiment, quelle vipère la Sylvie Tellier”, ont déploré nombre de téléspectateurs et internautes.

Lire Aussi  "Stranger Things", "Deadpool 3", "The Last of us"... Quels films et séries sont impactés par la grève générale à Hollywood ?

A voir également : Sylvie Tellier face au cancer : après les remaniements annoncés chez Miss France, elle fait une terrible annonce…

Sylvie Tellier trop « vipère », elle en rajoute une couche

Des critiques qui ont continué
sur le compte Instagram

de Miss France 2002. « Déçue de votre comportement et des commentaires que vous avez émis à l’encontre de certaines candidates. La déception que Diane ne soit pas retenue dans les 20 ne justifie en rien les propos dégradants à propos de miss Népal, miss Australie ou encore miss Pakistan…. », a déploré une internaute en commentaire d’une photo postée par Sylvie Tellier.

Avant de rappeler : « Vous pouvez commenter en ayant une favorite, mais on vous demande de la neutralité et de la bienveillance pour toutes les candidates, qui méritent leurs places ». Des critiques auxquelles la principale intéressée a souhaité répondre dans la foulée. « Je n’ai jamais dégradé Miss Pakistan ou Miss Australie. Je ne trouvais pas Miss Népal télégénique et ses formes n’ont rien à voir là-dedans ! », s’est défendue Sylvie Tellier, ne calmant pas pour autant les ardeurs de ses détracteurs.

Lire Aussi  Des Destiny's Child à sa carrière solo : Retour sur l'incroyable évolution physique de Beyoncé !

R.F

Advertisement

Á La Une