Connect with us

Divertissement

France/Maroc : Karim Benzema a fait son choix et sa publication Instagram suscite un énorme débat !

Published

on

Entre la France et le Maroc, Karim Benzema a fait son choix. Ce dimanche 11 décembre 2022, le Ballon d’Or, forfait pour le Mondial, a tenu à soutenir les Bleus. « Allez les gars, encore 2 matchs on y est presque… derrière vous… Vamonos », a-t-il écrit sur son compte Instagram tout en partageant une photo de son équipe. Une publication qui a suscité de vives réactions. Pour cause… Les abonnés du célèbre joueur de foot sont persuadés que les Lions de l’Atlas seront les grands vainqueurs de cette Coupe du monde.

« Je suis désolé Karim, mais le Maroc va gagner », « Tu vas pleurer mercredi », « La victoire sera marocaine », « Pas pour cette fois frère », « Je suis sûr qu’en vrai t’es pour le Maroc », « Karim arrête de bluffer mdr on sait tous que t’es pour le Maroc », peut-on lire dans les commentaires. Certains ont même été jusqu’à pronostiquer 1 – 0 pour le Maroc.

Lire Aussi  Meghan Markle : son partenaire dans la série "Suits" vient de faire une étrange déclaration sur son Instagram !

D’autres, quant à eux, semblaient soulager que Karim Benzema ait enfin affiché son soutien à l’équipe de France. « Enfin tu postes un truc pour la France toi », s’est indigné l’un de ses followers. En effet, le sportif était bien silencieux depuis son départ du Qatar. Blessé à la cuisse à l’entraînement quelques jours avant le premier match des Bleus, l’attaquant du Real Madrid avait préféré garder le silence au contraire de certains de ses coéquipiers. Absents de la compétition, Paul Pogba, Mike Maignan et Presnel Kimpembe soutiennent leurs camarades depuis le lancement de la Coupe du monde.

Karim Benzema forfait

« De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place », avait déclaré Karim Benzema après avoir quitté le Qatar. Rendez-vous ce mercredi 14 décembre pour connaître le résultat.

Lire Aussi  Léna et Adil Rami : après leur séparation, ils s’expriment pour la première fois

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une