Connect with us

Divertissement

‘Ils ont bien fait de partir ensemble » : la soeur d’Igor et Grichka Bogdanoff sort du silence pour la première fois

Published

on

C’était il y a près d’un an. Le 28 décembre 2021 et le 3 janvier 2022, les jumeaux Grichka et Igor Bogdanoff perdaient la vie à seulement six jours d’intervalle. Un double décès lié à une contamination à la Covid-19 seulement quelques semaines après des propos polémiques prononcées par les deux deux frères concernant la vaccination. Et pour cause, Grichka et Igor Bogdanoff avaient indiqué qu’ils ne souhaitaient pas se faire vacciner.

Une disparition sur laquelle Véronique Bogdanoff acceptée de revenir dans les colonnes du magazine belge Soir Mag. « Je ne compte plus celles et ceux qui m’ont dit combien ils avaient bercé leur enfance, leur adolescence. Je rencontre aussi beaucoup de gens qui les considèrent comme immortels. Ils avaient encore tellement de choses à dire et à faire ! », a déclaré la petite sœur des défunts jumeaux. Des propos qui font référence au dernier projet télé des deux hommes : « À la veille de leur hospitalisation, ils travaillaient sur une reprise de Temps X », a-t-elle précisé. « Elle devait voir le jour en 2023 et leur permettre d’évoquer l’avenir d’une science-fiction dont ils avaient été les pionniers ».

Lire Aussi  « Notre couple n’existe plus » : un célèbre couple de télé-réalité au bord de la rupture, une triste vidéo dévoilée !

Enfin, Véronique Bogdanoff s’est exprimée sur son double deuil. « Je me dis aujourd’hui qu’ils ont bien fait de partir ensemble. Leur osmose était telle qu’ils n’auraient pas pu vivre l’un sans l’autre », a-t-elle fait savoir malgré sa peine immense.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une