Connect with us

Divertissement

Zazie : la porte de son domicile totalement « défoncée », règlements de comptes avec ses voisins et déménagement oblige !

Published

on

Pendant que la France affrontait le Maroc en demi-finalE de la coupe du monde de football au Qatar, mercredi 14 décembre dernier, Anne-Elisabeth Lemoine animait un nouveau numéro de « C à vous » sur France 5. Une émission au cours de laquelle la chanteuse Zazie comptait parmi les invités du programme. Venue à l’occasion de la sortie de son onzième album studio intitulé « Aile-P », l’ancienne jurée de « The Voice » s’est d’ailleurs confiée sur sa vie intime.

Et pour cause, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à l’artiste si ses problèmes de voisinage étaient toujours d’actualité, et surtout s’ils étaient vraiment liés à sa carrière de chanteuse. La raison ? Dans son titre « Let it Shine », issu de son nouveau projet, la chanteuse aborde ce sujet délicat.

« Oui, alors c’est vrai que j’aimerais pas être ma voisine. Je suis quelqu’un de crépusculaire. Cela m’arrive de mettre la musique assez fort. Je pense que cela peut fatiguer le voisin », a alors déclaré Zazie. Une situation compliquée qui a poussé la chanteuse a déménagé. « J’ai trouvé une petite maison pour avoir un peu moins de murs mitoyens et de problèmes de sons. Je suis dans le 20e (arrondissement de Paris, N.D.L.R.), j’adore cet endroit », a indiqué Zazie.

Lire Aussi  Pierre ("Star Academy") appelle sa mère pour lui souhaiter... "Bonne année !" Les téléspectateurs hilares : "Ça fait 12 jours !"

Interrogée sur les ondes de RFM en septembre dernier, l’interprète de « J’envoie valser » avait déjà abordé ce sujet.  « J’ai redéménagé il y a moins d’un mois. J’en peux plus ! Je suis dans Carton Land, j’hésite même à les défaire du coup ! », avait-elle déclaré avant de préciser que l’un de ses voisins n’était pas parvenu à maîtriser sa colère suite à des soucis de nuisances sonores : « Je me suis fait défoncer ma porte ! Pourquoi tant de haine, tu vis ça quand t’es étudiant. Là tu te dis ‘Non quand même j’ai un statut’, non pas du tout ils s’en foutent complètement ! Même à 18h quoi, en train de vérifier une tonalité à la main droite au piano donc c’est pas tonitruant non plus », avait-elle raconté à la surprise générale.

Lire Aussi  Bastos : ‘Je suis sûrement pervers narcissique’, après les tacles à son encontre, il se remet en question

À voir aussi : « J’ai l’impression d’avoir fait l’amour » : Anne-Elisabeh Lemoine se lâche dans « C à vous » !

L.Z.

Advertisement

Á La Une