Connect with us

Divertissement

France/Maroc : Kylian Mbappé dans les bras d’Achraf Hakimi… Un détail physique surprenant interpelle !

Published

on

Ce mercredi 14 décembre, l’équipe de France affrontait celle du Maroc au stade Al Bayt, à Al-Khor, au Qatar. Un match que les Bleus ont remporté 2 à 0. Grâce à cette victoire face aux Lions de l’Atlas, la France devra affronter l’Argentine ce dimanche 18 décembre. Un évènement très attendu par les supporters. Plus heureux que jamais d’être en finale de la Coupe du monde 2022, Kylian Mbappé a laissé éclater sa joie sur le terrain. Pourtant, l’attaquant avait tout de même un léger pincement au cœur pour son coéquipier du PSG, Achraf Hakimi.

Fier du parcours des Marocains, le sportif a tenu à féliciter son ami. À l’issue de la rencontre, il s’emparait donc de son compte Instagram. « Ne sois pas triste mon frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l’histoire », a-t-il écrit tout en partageant une photo d’eux. Sur l’image, Kylian Mbappé enlace Achraf Hakimi. Mais si cette belle amitié a suscité de vives réactions, un détail n’a pas manqué d’interpeller les internautes. En effet, une forme étrange se dessine au niveau de l’entrejambe du joueur français.

Lire Aussi  ‘Manu, à poil’ : quand un militant perturbe le discours d’Emmanuel Macron

Un détail physique qui interpelle

« Je suis le seul à l’avoir remarqué ? », « Il a la Tour Eiffel dans son caleçon ? », « Mais qu’est-ce que c’est qui dépasse ? », « Bah alors on a le fifi tout dur ? », « Mais Mbappé ? », « Il a l’air dur », « Mbappé et sa troisième jambe », pouvait-on lire dans les commentaires. Si le physique de Kylian Mbappé a fait réagir les fans, d’autres internautes ont préféré se concentrer sur la victoire de la France et féliciter les Bleus pour leur qualification en finale de la Coupe du monde 2022. Rendez-vous ce 18 décembre pour connaître le grand vainqueur.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une