Divertissement
‘Ne pas manger les humains’ : comparée à une extraterrestre, Sylvie Tellier s’exprime
Sylvie Tellier : la future ex-directrice du comité Miss France fait souvent face à des critiques sur son physique. Pour la première fois, elle a réagi.
Les internautes comparent Sylvie Tellier à un extraterrestre
C’est désormais officiel : Sylvie quitte son poste au sein de la société Miss France. Si elle a officiellement passé le flambeau à Cindy Fabre à la tête de la société Miss France en septembre dernier, elle participera bien à l’élection de la reine de beauté 2023 samedi 17 décembre à Châteauroux en tant que présidente d’honneur.
A quelques jours de ce concours, Sylvie Tellier (qui a expliqué les raisons de son départ) s’est confiée au micro de Radio Monaco. Le journaliste Maxime Riou a alors évoqué ce mème qui circule sur les réseaux sociaux représentant Sylvie Tellier les yeux figés avec en légende : « Ne pas manger les humains« . Pour la première fois, elle a réagi aux critiques sur son physique et ce avec une bonne dose d’humour : « Au collège, on me demandait si mon cousin n’était pas ET parce que j’ai de grands yeux« .
« La critique physique fait partie du jeu »
Loin de se laisser abattre, Sylvie Tellier a poursuivi : « Les grands yeux, ça a son avantage quand tu es sur une scène de Miss France où tu as je ne sais plus combien de tonnes de lumière. Moi j’ai une problématique : j’ai des yeux un peu translucides. J’ai un vert-bleu hyper clair et avec tous ces projecteurs, comme j’ai des grands yeux, on a parfois l’impression qu’ils me mangent le visage« . En revanche, elle ne se vexe pas quand on évoque ce sujet : « Je trouve ça plutôt marrant. Je crois qu’une année, il y avait un montage Sylvie-ET. Je crois même que je l’avais reposté, j’avais trouvé ça drôle« .
Celle qui a un sacré caractère a ajouté : « Si tu ne veux pas prendre ce risque, tu ne vas pas te présenter à un concours de beauté devant des millions de téléspectateurs. Ça fait partie aussi du jeu. Alors ok, tu n’es pas là pour te faire insulter. C’est pour ça que je dis attention, pas d’insultes, pas de propos raci.’Ne pas manger les humains’ : comparée à une extraterrestre, Sylvie Tellier s’exprime’Ne pas manger les humains’ : comparée à une extraterrestre, Sylvie Tellier s’exprimeste, c’est hyper important. En revanche, la critique physique fait partie du jeu, on est dans un concours de beauté. Des gens me disent parfois « tu es super jolie », et parfois disent ‘tu es super moche’. Ça fait une balance, on est dans une démocratie. Tout le monde a le droit de penser ce qu’ils souhaitent ». En attendant, elle est bien arrivée à Châteauroux pour l’élection de Miss France 2023 !
Voir cette publication sur Instagram
Sylvie Tellier élue Miss France 2002 : pourquoi Geneviève de Fontenay s’est dit « et merde » quand elle a gagné le concours
Sylvie Tellier : on vous racontait que la belle Iris Mittenaere n’aurait jamais dû être Miss France. Cette fois, c’est une autre ancienne miss qui fait parler d’elle. Il s’agit de Sylvie Tellier. La jeune femme a été élue en 2002. Mais l’ancienne présidente du comité, Geneviève de Fontenay n’était pas du tout contente de […]
Lire la suite
-
Divertissement4 jours ago
"Les Cinquante" : quelques heures après la plainte d’Illan Castronovo, Maïssane arrêtée par la police
-
Divertissement4 jours ago
Rym Renom : Marwa célèbre l’anniversaire de sa fille, elle décide de faire appel à son avocat
-
Divertissement3 jours ago
Catherine Lara en remet une couche sur "Les Enfoirés" : "Certains viennent juste le jour de la captation"
-
Divertissement4 jours ago
Camille Santoro : en deuil, elle annonce avoir perdu sa fille à la naissance et lui rend hommage
-
Divertissement3 jours ago
Disparition de Lina, 15 ans : une zone boisée va être ratissée par les enquêteurs
-
Divertissement3 jours ago
Rym et Marwa en conflit : Vincent Queijo s’exprime pour la première fois
-
Divertissement2 jours ago
"C’est avec beaucoup d’amour…", Lara Fabian annonce un nouveau single en collaboration avec Slimane
-
Divertissement21 heures ago
"Je suis en train de créer l’espace qui m’est dû et personne ne pourra me l’enlever", Djebril Slatni (Star Academy) : son annonce poignante