Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : jugée ‘agressive’ avec son chéri Mehdi, elle se fait tacler

Published

on

Sarah Fraisou : alors qu’elle se filmait en train de parler avec son chéri, les internautes ont trouvé que la jeune femme était particulièrement agressive envers lui. On vous explique !

Sarah Fraisou et Mehdi : une histoire qui fait réagir

Comme le combat de nombreuses femmes aujourd’hui, Sarah Fraisou mène elle aussi une gu*erre personnelle afin de tomber enceinte. Après des années de tentatives infructueuses, la jeune femme a décidé de faire appel à la science, et depuis plusieurs mois déjà, elle et son chéri tentent de passer par une fécondation in-vitro afin de tomber enceinte.

Il y a peu, Sarah s’est exprimée au sujet de toute cette histoire, et elle avait profité pour faire des révélations déchirantes sur son histoire avec la FIV. « Lors de cette première FIV le sort s’acharne sur moi, j’ai vécu une trahison de la part de personnes que je pensais être des amis dans ce monde de télé  et de la part de la production avec laquelle j’avais toujours travaillé. Suite à une réunion avec cette même production, ils m’ont pas laissé le choix que d’aller porter plainte contre mon ex-mari, car à leurs yeux je ne faisais que mentir et on me faisait passer pour une folle (…) », avait-elle raconté.

Lire Aussi  "Ça n’était jamais arrivé", Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) posent ensemble pour la première fois et dévoilent des chiffres qui donnent le tournis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Sarah Fraisou : jugée ‘agressive’ avec son chéri Mehdi, elle se fait tacler

Les internautes jugent Sarah ‘agressive’

Puis, la jolie brune en a dit plus sur son parcours : « J’ai donc fait plusieurs tentatives en France, qui n’ont malheureusement pas abouti. Le protocole français (pour avoir maintenant comparé dans d’autres pays) n’est pas du tout au point pour ma part. Je viens de faire ma quatrième FIV, j’aurais aimé vous partager de la joie mais elle n’a également pas abouti à une fin heureuse, puisque j’ai fait une fausse couche (…) Les protocoles sont très lourds, il y a énormément d’injections avant pendant et après la FIV. À plusieurs heures d’intervalle pendant plusieurs jours et toute la journée, en plein milieu de la nuit. Il y a également une multitude de médicaments en poudre, liquide ou en cachet à prendre toute la journée (…) ». Sarah l’a affirmé : elle se battra jusqu’au bout pour un jour avoir un enfant avec Mehdi.

Lire Aussi  Lottie Moss : Cure de désintox en bikini, ses selfies torrides passent mal

Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est parce que les internautes trouvent que Sarah ne s’adresse pas de la meilleure des façons à son mari. C’est surtout à cause d’une vidéo qui fait le tour de la toile que beaucoup pensent cela. Sur celle-ci, la candidate se confie à ses abonnés et son époux lui demande : « On y va mon coeur ? ».

Ce à quoi la jeune femme répond : « Non je n’ai pas envie d’y aller, je suis très bien assise en terrasse là ! », puis elle ajoute ensuite : « Ouais bah tu me saoules… voilà« . Suite à cet échange, les internautes ont réagi en masse : « Et un autre mariage tombé à l’eau ! », « Like si tu penses qu’elle cherche le divorce », « Après tu m’étonnes qu’elle fasse un mariage chaque année, comme les anniversaires ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

@wassim.tv

Je comprend ses ex’s qui divorcent 😭 #SarahFraisou #PourToi #EncoreUnDivorce

♬ son original – Wassim Tv 🇩🇿


Sarah Fraisou : "les alliances attirent les folasses..." la raison inattendue pour laquelle son mari ne porte pas de bague !
Lire Aussi  Mélanie Da Cruz volée et sous le choc : "Quelqu'un est rentré chez moi et s'est servi..."

Sarah Fraisou : « les alliances attirent les folasses… » la raison inattendue pour laquelle son mari ne porte pas de bague !


Sarah Fraisou est une jeune femme comblée et mariée ! Néanmoins, un détail intrigue les internautes : son chéri ne porte pas d’alliance. La candidate de télé-réalité explique pourquoi.

Lire la suite

Á La Une