Connect with us

Divertissement

« Ça n’était jamais arrivé », Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre) posent ensemble pour la première fois et dévoilent des chiffres qui donnent le tournis !

Published

on

Si nous avons l’impression que Stéphane Plaza ne vieillit pas, cela fait pourtant plus de dix ans qu’il fait rire les téléspectateurs, les émeut, et conseille ses clients dans les émissions Maison à vendre, recherche appartement ou maison, ou encore chasseurs d’appart. Et pour l’accompagner au fil de toutes ces années, il a pu compter sur le soutien de Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, des collègues devenues amies au fil du temps.

D’ailleurs, les deux feront partie de l’épisode spécial, diffusé ce vendredi 6 janvier, de Maison à vendre. Pour teaser le programme, et surtout remercier les fans pour leur éternel soutien, les deux ont pris la pose ensemble, dans une publication Instagram remplie d’émotion. « Première publication que nous faisons en duo. Aujourd’hui est une journée spéciale ! Nous fêtons la 100e émission de « Maison à vendre » », ont d’abord fait savoir les deux complices avant de remercier le public : « Ce post en commun est l’occasion de vous dire un immense MERCI pour votre fidélité et votre bienveillance ».

Lire Aussi  "Je vous emmerde" : ce jour où Philippe Tesson est sorti de ses gonds après une question d’Hapsatou Sy sur sa fortune

Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, réunies pour la première fois

Car oui, on ne dirait pas comme cela, mais en 100 épisodes, beaucoup de choses se sont passées. Et notamment des litres de peintures utilisés pour refaire un appartement ou une maison, de nombreuses familles comblées, et des hectares de sol refaits : « 15 ans (Sophie) & 9 ans (Emmanuelle) que l’on entoure notre Stéphane d’amour. Cette 100e, c’est 10.000 litres de peintures, 1 hectare de sol vinyle… mais surtout 200 adorables familles qui nous ont fait confiance pour les aider ».

Et si Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux entourent Stéphane Plaza depuis de nombreuses années, ce n’est que la première fois qu’elles sont réunies sur un seul et même tournage. C’est aussi pour cette raison qu’elles ont souhaité immortaliser l’instant présent. « Nous avons immortalisé avec cette photo le fait que nous soyons toutes les deux réunies ensemble sur un même tournage « Maison à vendre », ça n’était jamais arrivé jusqu’à la 100e ! », ont-elle annoncé réjouies de cette occasion.

A voir également : Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux… à quoi ressemblent les maisons des décoratrices stars ?

R.F

Advertisement

Á La Une