Connect with us

Divertissement

Florent Pagny atteint d’un cancer : cette offre surprenante faite par TF1

Published

on

Le 25 janvier dernier, il annonçait très publiquement qu’il s’était mis « en mode guerrier » pour affronter un cancer du poumon. Florent Pagny, âgé de 61 ans, n’a pas annulé sa participation à l’émission The Voice, pour la saison 11, qu’il a remporté avec Nour et pendant laquelle il suivait ses séances de chimiothérapie. A présent qu’il est en rémission, et qu’il attend le résultat de son PET scan pour le confirmer, le chanteur de « Savoir aimer » ne lève pas le pied. 

Son retour à la télévision

Selon nos confrères de Closer, la star de la chanson a été contacté par la production du télé-crochet pour re-participer à l’émission cet hiver. Il prendrait le rôle de coach mystère, celui là même qu’occupait Nolwenn Leroy cette année.

>> A voir aussi : Florent Pagny : la décision courageuse et touchante de ses enfants en pleine bataille contre le cancer !

Lire Aussi  "C’est effectivement la plus grosse salope du game", l’ex-animateur NRJ, Aymeric Bonnery, disparu des écrans radars, revient en force pour charger Guillaume Pley !

En attendant la conformation de cette information, Closer ajoute que Florent Pagny va passer les fêtes de fin d’année chez lui, en Argentine, en compagnie d’Azucena Caamaño (artiste peintre et ancien mannequin argentin), sa femme. Pour Noël et le jour de l’an, ils seront en Patagonie avec leur fille, Ael, 23 ans, leur garçon, Inca, 26 ans, ainsi qu’Odile et Jean, 86 ans, ses parents qui vivent en Bourgogne et Marie-Pascal Giunta, sa soeur.

Une année 2023 chargée

A la mi-mai, dans les colonnes de Gala, il avait assuré qu’il ne prendrait pas sa retraite, malgré ses pépins de santé. Florent Pagny avait l’intention de se remplumer avant de revenir plus fort. Il avait alors déclaré : « Je verrai ainsi comment je respire car je n’ai pas chanté depuis un bout de temps. Mais, tant que ma voix est là, je suis là ! Je ne lâcherai rien ! Et je terminerai ma tournée après m’être retapé ! »

Lire Aussi  Julien Cohen d’"Affaire conclue" au cœur d’une énorme polémique sur les EHPAD !

L’été prochain, l’ex compagnon de Vanessa Paradis a donc prévu de chanter dans les festivals, puisqu’il aurait encore le souffle trop court pour officier en solo sur scène, le temps d’un concert complet. Il sera ainsi à Nîmes le 30 juin, à Bayonne le 21 juillet, et à Colmar, le 30 juillet. Un sacré courage, et une résilience qui en inspirera plus d’un.

F.A

Advertisement

Á La Une