Connect with us

Divertissement

« Très seule » : enceinte, Alicia Aylies partage un émouvant message sur Instagram

Published

on

Si de nombreux Français considèrent Noël comme la fête la plus féerique et la plus belle de l’année, d’autres ne sont pas franchement fans du 25 décembre pour plusieurs raisons. Traumatisme de l’enfance, désaccord profond avec la société de consommation, sentiment de solitude exacerbé, contrainte rituelle… Les fêtes de fin d’année ne sont pas appréciées par tout le monde et pendant longtemps, l’ancienne Miss France Alicia Aylies faisait partie de ces personnes qui n’avaient pas franchement hâte de célébrer le réveillon.

Le 25 décembre dernier, la future maman a en effet pris la parole via son compte Instagram : « Je n’ai jamais été très enjouée (sauf étant très jeune) par ces fêtes de noël car je me suis toujours sentie très seule, je ne ressentais pas ce que l’on voit à la télé dans les films de Noël (amour, convivialité, partage, rire, famille, un bon repas chaud etc.) alors je me suis toujours dit que ce sentiment changerait peut-être le jour où j’aurais moi-même ma petite famille », a écrit celle qui a révélé sa première grossesse il y a à peine quelques jours.

Lire Aussi  Julian Alaphilippe accusé de boire « trop d’alcool » par son manager, sa femme Marion Rousse sort de ses gonds dans un long message

Et d’ajouter : « Dans tous les cas la vie m’a déjà démontré à maintes reprises que la famille n’est très clairement pas forcément celle du sang, on peut également en choisir certains membres. Du coup cette année, je passe le réveillon en petit comité, mais de qualité au lieu de rester sous ma couette pour changer. En tout cas j’ai une pensée pour chacun d’entre vous, vous n’êtes pas seuls », a-t-elle conclu. Des déclarations qui ont fait écho à pas mal d’internautes qui ont tenu à commenter la publication en indiquant qu’ils se reconnaissaient à 100 %.

L.Z.

À voir aussi :

Advertisement

Á La Une