Connect with us

Divertissement

Jonathan Matijas : son fils Loüka critiqué, il s’exprime

Published

on

Critiqué sur son fils Loüka et accusé de vouloir faire le buzz, Jonathan Matijas a pris la parole pour pousser un gros coup de gueule. On vous dit tout !

Jonathan Matijas, très proche de sa communauté

Jonathan est très proche de ses fans. Quand le nouveau papa a été critiqué pour sa photo torse n.u, sa communauté n’a pas hésité à le défendre. « Pourquoi il est torse n*u wsh ? », « Juste m’expliquer pourquoi être torse n*u ????? », « Mais qu’est-ce qu’il fout torse n*u ? Eh les influenceurs, c’est trop vraiment… », « Obligé de te mettre torse poils ? T’es pas le pingouin qui glisse le plus loin toi ». Pouvait-on lire en commentaire sous sa photo.

Il n’en a pas fallu longtemps pour que sa communauté vole à son secours : « Faut pas chercher toujours la petite bête. C’est pour le peau à peau. Et quand maman est épuisée par son accouchement, il arrive que papa a le privilège de vivre ce moment en premier ». « Probablement simplement pour faire du peau à peau. Pratique encouragée dans les maternités aujourd’hui ». « D’abord, on ne voit pas le bas. Et puis dans certaines maternités, on fait avec les nouveaux nés du peau à peau pour créer des liens plus fort avec les parents. Du coup, je pense que c’est cela. Maintenant s’il est à poil… ma foi… il n’est pas horrible à regarder »

Jonathan Matijas prend la défense de son fils

Mais cette fois-ci, Jonathan a tenu à répondre lui-même à ceux qui critiquent son fils. Il y a peu, le papa a publié une vidéo avec sa chérie. On peut y voir leur fils lâcher un pet qui rend hilares ses parents. Cependant, la vidéo n’a pas été accueillie avec toute la bienveillance souhaitée, et le couple a très vite été accusé de vouloir faire le buzz avec leur fils.

Lire Aussi  Tony Yoka impliqué dans une affaire de corruption et bientôt déchu de son titre olympique ?


Jonathan Matijas : son fils Loüka critiqué, il s’exprime

Très remonté, Jonathan (qui a beaucoup ému sa chérie) a tenu à mettre les choses au clair : « Est-ce que tu réfléchis à ce que tu écris ? On choisit de ne pas le montrer justement pour qu’il n’ait pas à se poser la question ! Vous parlez de buzz à tout-va. Sans même savoir ce que vous entendez par là ! Vous êtes aussi ignobles que le pet de mon fils. »

Avant d’ajouter : « Message aux imbéciles, même la couche de mon fils est plus propre que vos sales commentaires.« 


Jonathan Matijas  convoqué pour témoigner contre Illan accusé d'agression sexuelle ? Il fait des révélations CHOC !

Jonathan Matijas convoqué pour témoigner contre Illan accusé d’agression sexuelle ? Il fait des révélations CHOC !


Il y a peu, Jonathan Matijas s’est rendu au commissariat de p*olice, serait-ce afin d’y être interrogé au sujet de l’affaire Illan ? Le jeune homme s’exprime à sa sortie, et explique ce qu’il se passe !

Lire la suite

Á La Une