Connect with us

Divertissement

Karim Benzema en exil : nouvelle annonce choc quelques jours après l’annonce de son départ de l’équipe de France

Published

on

La Coupe du monde 2022 aura eu raison de Karim Benzema. Déclaré forfait à cause d’une vilaine blessure, celui qui évolue au poste d’avant-centre au Real Madrid avait été dans l’obligation de quitter la compétition. Un coup dur pour le sportif qui s’était donc emparé de ses réseaux sociaux afin d’expliquer la situation à sa communauté. « De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait, alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du Monde. Merci pour tous vos messages de soutien », avait-il écrit sur son compte Instagram quelques jours avant d’annoncer sa retraite internationale. Une décision radicale qui a suscité de vives réactions.

Mais si le compagnon de Jordan Ozuna a choisi de tirer un trait sur les Bleus, il aurait également choisi de tourner définitivement le dos à la France. Selon les informations du média espagnol Relevo, celui que l’on surnomme KB9 n’aurait pas l’intention de remettre les pieds en Hexagone. La raison ? Il aurait été blessé par la manière dont il a été traité par les médias, mais aussi par les nombreuses tensions qui persistent au sein de l’équipe de France.

Lire Aussi  "5 cm de plus..." : M Pokora révèle ce qu'il aimerait changer sur son corps !

Un schéma qui se répète

Cela fait déjà plusieurs années que Karim Benzema vit à Madrid. Une ville qui semble l’avoir accueilli de la meilleure des manières puisqu’il serait inscrit « comme un résident auprès de la mairie de la capitale espagnole ». En outre, le footballeur aurait aussi le droit de vote pour les élections régionales « puisqu’il remplit tous les critères d’un citoyen de cette ville ». À l’instar du sportif, Thierry Henry avait pris une décision similaire quelques années plus tôt en quittant sa patrie pour l’Angleterre… Au grand dam de ses admirateurs.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une