Connect with us

Divertissement

« Une radio des poumons car quelque chose ne va pas… » : la femme de Florent Pagny fait une révélation

Published

on

Ces derniers mois, Florent Pagny a énormément inquiété ses proches et ses admirateurs. Et pour cause cette année, la star a mené une longue bataille contre la maladie. C’est via ses réseaux sociaux en janvier 2022 que le chanteur a annoncé qu’il souffrait d’un cancer des poumons.

« Je dois faire une annonce un peu particulière. Je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé », avait alors révélé l’heureux papa de deux enfants. « En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de 6 mois de chimiothérapie et de rayons X. Je suis désolé, mais vous savez tous que dans la vie, le plus important c’est la santé ».

Lire Aussi  Une célèbre candidate fait des révélations CHOC sur sa consommation de drogue !

En pleine tourmente, l’interprète de « Savoir Aimer » s’est accroché et a réussi à en venir à bout de la maladie. Le 1er janvier 2023, TF1 diffusera un reportage axé sur l’artiste baptisé « Florent Pagny, un homme libre ». L’occasion pour le public d’en savoir plus sur d’innombrables aspects de sa vie privée. Son combat contre le cancer a bien évidemment été évoqué par ses proches. Notamment par sa compagne de longue date Azucena Caamaño.

« Je lui ai dit d’attendre… »

Après avoir contracté la Covid-19, Florent Pagny a souffert d’une vilaine toux. Ce détail l’a alerté ! « Il m’a dit : ‘Dès que mon test est négatif, je fais une radio des poumons car quelque chose ne va pas, Azu », a confié son épouse dans le documentaire comme l’indique Gala. Peu de temps après leur échange : le diagnostic tombe. Se sentant condamné, Florent Pagny commence alors à orchestrer son enterrement.

Lire Aussi  Camille Combal fou amoureux de Marie à Roland-Garros : une famille en or ! - PHOTOS

De son côté, Azucena Caamaño a réussi à sa façon à apaiser ses angoisses : « Je lui ai dit d’attendre, de se calmer. Les examens ont révélé que c’était une tumeur méchante, qu’il fallait entamer un traitement violent. Florent a commencé à répéter son discours pour son public. Ça durait plus de cinq minutes. Il donnait trop de détails, jusqu’aux noms des laboratoires. Je lui ai dit que ça n’allait pas. […] Il a été cru, mais sincère. C’est ce qu’il fallait ».

N.B

à voir aussi : Florent Pagny : la décision courageuse et touchante de ses enfants en pleine bataille contre le cancer !

Advertisement

Á La Une