Connect with us

Divertissement

Julien (Star Academy) atomisé par Enola… Cette terrible maladresse qui ne passe pas !

Published

on

Cette année, TF1 a fait des heureux en diffusant la nouvelle édition de la Star Academy. Lancée il y a vingt ans, l’émission était très attendue par les téléspectateurs les plus nostalgiques. Au château de Dammarie-en-Lys, des candidats ont marqué le public. A l’instar de Julien Canaby. Pour Le Figaro il y a quelques semaines, l’artiste a accepté de se livrer sur cette incroyable aventure.

Participer au télécrochet était comme une évidence : « Je me suis dit pourquoi pas et j’en suis là aujourd’hui. Je ne regrette pas du tout, je suis même très fier. J’étais au chômage, je stagnais. J’avais arrêté de travailler depuis peu, mon contrat s’était terminé. J’étais caissier chez Franprix ». Touché par l’amour de ses fans, l’acolyte d’Anisha s’étonne encore de son immense popularité : « Je suis très reconnaissant et honoré mais je ne comprends pas. Je suis complètement perdu, à vrai dire. D’autant plus que je suis le mec qui bosse le moins dans le château et celui qui dit le plus de vulgarités ».

Lire Aussi  Milla Jasmine : elle se confie sur sa nuit très olé-olé avec son mari

« Sale gosse va… »

Sur la Toile, Julien Canaby prend constamment plaisir à échanger avec ses followers. Ce jeudi 29 décembre 2022, le principal intéressé a d’ailleurs fait parler de lui. La cause ? Ce dernier a relayé des clichés de lui et de ses anciens camarades de la Star Academy : Stanislas, Anisha, Chris, Ahcene, Louis ou encore Enola ont été mis à l’honneur dans son post. Mais un détail a eu le mérite d’agacer… Enola Cox !

En effet, toutes ses photos étaient floues.  « Tu ne pouvais pas attendre que je te les envoie avec une bonne qualité… Sale gosse va », a écrit la jeune femme dans le fil des commentaires de sa publication qui a suscité d’innombrables réactions. Ce à quoi Julien Canaby a répliqué non sans humour : « Non… ». C’est de bonne guerre !

Lire Aussi  ‘C’est bouclé’, Wejdene bientôt en duo avec Drake ? Elle le fait comprendre

N.B

à voir aussi : Enola (Star Academy) dégaine une robe maxi décolletée à l’avant comme à l’arrière : mais quelle bombe !

Advertisement

Á La Une