Connect with us

Divertissement

Mort de Diana, relations avec William et Charles III… : ces révélations que devrait faire le Prince Harry dans un entretien diffusé ce soir sur TF1 !

Published

on

Après les confessions terribles de Meghan Markle à Oprah Winfrey, c’est le Prince Harry qui a décidé de tout déballer. Deux jours de la sortie officielle de ses Mémoires, baptisés Le Suppléant, le papa d’Archie et Lilibet s’est livré à de nouvelles confidences dans des interviews diffusées sur ITV et CBS, le dimanche 8 janvier. TF1 a décidé de diffuser son entretien avec la chaîne anglaise. L’occasion pour lui d’évoquer les scandales qui frappent sa famille.

Il a ainsi déclaré sur ITV que, selon lui, la famille royale britannique avait « pactisé avec le diable » afin de changer son image. « Après de très nombreuses années durant lesquelles ils ont menti à mon sujet et à celui de mes proches, il arrive un moment où, pour en revenir à la relation entre certains membres de la famille et la presse, on peut dire qu’ils ont décidé de pactiser avec le diable, n’est-ce pas ? », a-t-il lâché.

Lire Aussi  Jazz : menacée de mort elle et sa famille, elle s’exprime

Alors que tout le monde frissonne avant la sortie officielle de ses Mémoires, le Prince Harry a tenu à se justifier. « Après 38 ans à voir mon histoire racontée par tant de personnes avec des déformations et des manipulations intentionnelles, cela m’a semblé le bon moment de me réapproprier mon histoire et de la raconter moi-même », a expliqué le mari de Meghan Markle. Celui qui vit désormais en famille du côté de Los Angeles a également évoqué ses rapports avec son frère William et son père, le roi Charles III. « J’aime mon père, j’aime mon frère, j’aime ma famille et je les aimerai toujours. Rien de ce que j’ai écrit dans ce livre n’a été fait avec l’intention de les blesser ou de leur faire du tort« , a-t-il expliqué.

Lire Aussi  Jazz : responsable de la rupture entre Maissane et Emine ?

Si l’on ignore si cet entretien va passionner les Français et les fidèles de TF1, les Britanniques, de leur côté, ne se sont pas franchement massés devant l’interview diffusée sur ITV News. En moyenne, elle a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs, et un pic d’audience à 4,5 millions de curieux a été enregistré durant la soirée. Un score donc relativement faible.

T.C

A voir aussi : Le Prince Harry raconte en détails sa toute première relation avec une femme plus âgée…

Advertisement

Á La Une