Connect with us

Divertissement

« On continue le voyage autrement » : après les révélations inquiétantes sur son état de santé, Desireless prend la parole !

Published

on

Impossible de ne pas se rappeler les paroles du tube intemporel « Voyage, Voyage ». Si aujourd’hui, beaucoup continuent à se déhancher sur ce classique des années 80, il n’est malheureusement plus possible d’entendre Desireless interpréter cette chanson incontournable sur scène.

La raison ? Si beaucoup de chanteurs de cette époque retrouvent la scène depuis plusieurs années et offrent à leurs fans des concerts 100 % nostalgie, Desireless a quant à elle décidé de raccrocher définitivement les gants.

Dans l’émission « Chez Jordan », la chanteuse Sloane (du groupe Peter & Sloane) en a d’ailleurs dit plus à ce sujet. « Elle en a marre. Elle en a eu marre un jour. Tac, elle a coupé », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « Elle a dit : ‘J’en ai marre, je n’en peux plus’. Un jour, elle est tombée, elle s’est faite très mal. Elle a du mal à parler », a alors confié celle qui est proche de Desireless.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz sur le point de divorcer d’Anthony Martial ? Elle s’exprime pour la 1ère fois

Une révélation sur l’état de santé de la chanteuse de 70 ans qui ne doit pas inquiéter ses fans pour autant… Et pour cause, si Desireless ne souhaite plus remonter sur scène, l’artiste garde contact avec ses admirateurs sur Facebook où elle post du contenu régulièrement ! La preuve, le mercredi 11 janvier dernier, l’artiste a posté une image d’elle en train de boire un verre de vin. Une image légendée ainsi : « Ça fait 3 ans que j’ai arrêté les tournées… le temps passe vite… Que de bons souvenirs ! J’ai bien de la chance Merci d’être là et on continue le voyage autrement ensemble ! Bonne journée », a-t-elle écrit tandis que plus récemment, ce vendredi 13 janvier 2023, la chanteuse a posté une photo d’elle le sourire aux lèvres légendé ainsi : « Bisou et bonne journée ». De quoi nous rassurer !

Lire Aussi  "Cette évaluation est mauvaise" : Pierre en danger après avoir été taclé par Michael Goldman

Advertisement

Á La Une