Connect with us

Divertissement

La chanteuse Stone s’en prend à Michael Goldman et sa promotion de la « Star Academy » : « Je déteste, le retour du bâton va être difficile ! »

Published

on

Avec 4,2 millions de téléspectateurs en moyenne chaque prime, autant dire que le retour de la Star Academy fin 2022 a été un succès. Véritable carton d’audience, les professeurs ainsi que les douze élèves de cette promotion événement sont devenus en six semaines de véritables stars… Pourtant, le come-back de ce télécrochet n’a pas été du gout de tout le monde !

Interviewé par Jordan de Luxe pour l’émission « Chez Jordan » (C8), la chanteuse mythique des années 70 Stone (du groupe Stone & Charden) n’a pas mâché ses mots en évoquant le programme de TF1 !

« La Star Academy… Mais pauvres gamins ! », a-t-elle lancé apeuré. « Je les plains de tout mon cœur ? Je déteste la tarification, star n’apporte pas le bonheur », a-t-elle justifié avant de s’en prendre une autre émission culte de la première chaîne : « The Voice, c’est pareil ! », a-t-elle lâché. « Ça formate des gens qui vont s’imaginer des êtres qui ne seront jamais ! Le retour du bâton va être difficile ! »

Lire Aussi  Lena : elle est au plus mal après son dernier rendez-vous chez le gynécologue

Star Academy : une prochaine saison déjà annoncée pour 2023

Le pari risqué de faire revivre la « Star Academy » après plus de 15 ans d’absences s’est finalement révélé être payant. TF1 a donc d’ores et déjà prévu une nouvelle saison cette année : « La prochaine saison était quasiment actée avant même le lancement de la saison 10, mais on devait quand même attendre les audiences. La signature ne devait se faire qu’après la finale, mais finalement, TF1 a souhaité accélérer le processus afin d’ouvrir le casting dès le 26 novembre minuit », a d’ailleurs expliqué une source proche de la production de l’émission à Télé Loisirs en novembre dernier. Une excellente nouvelle !

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une