Connect with us

Divertissement

Yannick Noah : sa fille Jenaye, main dans la main avec l’un des plus gros rappeurs au monde, à Paris !

Published

on

Défilés de mode, repas dans les plus prestigieux établissements ou encore sorties nocturnes… Comme chaque année, la Fashion Week de Paris est l’un des rendez-vous incontournables des plus grandes stars de la planète. L’occasion également de découvrir des complicités encore jamais dévoilées jusqu’ici. Preuve en est avec le rappeur G-Eazy qui semble avoir trouvé une acolyte parfaite en la personne de Jenaye Noah.

En effet, la fille de Yannick Noah et l’interprète de Him & I ont passé de nombreux moments ensemble ces dernières heures comme en atteste la multitude de clichés complices publiés en story et feed Instagram. L’artiste américain semble bien connaître le clan Noah. Car en plus de sa photo où il apparaît bras dessus bras dessous avec la fille de l’ex-tennisman, un autre cliché prouve qu’il a une place importante au sein de la famille ou entretient, tout simplement, de forts liens d’amitié avec les membres du clan. Notamment avec Joalukas.

Lire Aussi  Loana : après avoir annoncé la mort de son père, elle lui dédie un post Instagram très émouvant !

G-Eazy complice avec Jenaye Noah, mais pas que !

Car oui, quelques heures avant de s’afficher complice avec Jenaye, G-Eazy prenait la pose avec le petit dernier né en 2004 sur Instagram. Joalukas postait une série de clichés en « souvenir de la dernière semaine à Paris », dans laquelle apparaissait le rappeur avec qui il aurait assisté au match de NBA qui se tenait à l’Accor Hotel Arena entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls, franchise dans laquelle a évolué son frère Joakim.

Entre ces moments passés avec Joalukas et ses soirées avec Jenaye, G-Eazy semble avoir été adopté par la famille Noah. Reste maintenant à savoir s’il s’agit d’une simple amitié entre tous les protagonistes ou si le rappeur pourrait accorder une importance plus grande à la relation qu’il entretient avec la fille de l’ex-athlète, née en 1997 et âgée de 26 ans, pour former un duo de choc encore plus beau que ce qu’il ne l’est déjà !

A voir également : Yannick Noah ivre lors du tournoi de Monte-Carlo : L’ancien sportif revient sur un évènement épique de sa carrière !

Lire Aussi  Le reconditionné, une bonne manière de faire des économies ?

R.F

Advertisement

Á La Une