Connect with us

Divertissement

Magalie Vaé, Mario et Carine Haddadou aux anges : Grosse annonce (et pas des moindres) des trois ex-vedettes de la « Star Academy »… La Toile en ébullition !

Published

on

L’année passée, les téléspectateurs de TF1 ont littéralement été séduits par la dernière édition de la Star Academy. Après plusieurs années d’absence à l’antenne, l’incontournable show a été diffusé sur la première chaîne… C’était un pari risqué ! Toutefois, le public a été au rendez-vous pour le plus grand bonheur de la production. Pendant plusieurs semaines, les aficionados du programme ont suivi avec entrain le quotidien des nouveaux candidats au château de Dammarie-en-Lys.

Et c’est la très talentueuse Anisha qui a été désignée lauréate ! « L’aventure, c’était un challenge pour moi. J’ai appris à être patiente envers moi-même, et à accepter le doute. Cette victoire va représenter une fierté, mais surtout, ça me booste. Ça me fait du bien au moral, comme vous avez dit », a analysé la chanteuse non sans fierté à nos confrères de Gala.

Lire Aussi  Patrick Achi dévoile les grandes mesures pour développer le secteur du vivrier

« Un REPORT et non une annulation de l’événement… »

Sans surprise, le retour de l’émission a permis à d’anciens candidats de la Star Academy de revenir sous le feu des projecteurs. A l’instar de Mario Barravechia, Magalie Vaé ou encore Carine Haddadou ! Le 20 janvier dernier, le trio devait d’ailleurs se produire au Kursaal de Berck… Malheureusement pour les spectateurs, leur show a été reporté à la dernière minute.

« La chanteuse Carine Haddadou est grippée, il lui sera impossible de se produire sur scène et par conséquent le trio ne pourra assurer la représentation. La production et les artistes insistent pour annoncer un REPORT et non une annulation de l’événement. Dès qu’une nouvelle date sera convenue avec la municipalité de Berck sur Mer et le Casino de Berck, le spectacle sera programmé de nouveau au Kursaal de Berck », apprenait-on sur les réseaux sociaux. En tout cas, la joyeuse bande va prochainement pouvoir se rattraper à en croire leur dernier post Instagram de Magalie Vaé dévoilé cette semaine : « Le concert qui devait avoir lieu le 20 janvier 2023 est reporté au 25 février 2023 ! Les billets achetés pour le 20 janvier 2023 restent valables pour cette nouvelle date ». De quoi réagir leurs admirateurs !

Lire Aussi  ONU : la Russie dénonce «le minage par l’Ukraine de cibles civiles dans le Donbass»

N.B

à voir aussi : Indira Ampiot (Miss France 2023) dans le viseur d’un candidat de la « Star Academy » : coup de foudre avant l’élection !

Advertisement

Á La Une