Connect with us

Divertissement

Candidate dans la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », elle a quitté son mari et ses enfants pour un homme… qui la largue au bout de huit mois !

Published

on

La nouvelle saison de « L’amour est dans le pré » approche à grands pas. Pour l’occasion, M6 diffuse peu à peu les portraits des nouveaux candidats. Parmi eux : Christine, « une femme haute en couleurs d’une extrême tendresse qui ne demande qu’à aimer et être aimée en retour », peut-on lire sur le compte Twitter officiel de la chaîne.

Célibataire, l’éleveuse de chiens cherche activement l’amour après avoir vécu une rupture difficile. « À 17 ans, je me suis mariée. Je suis tombée amoureuse d’un garçon. Il avait 26 ans, 10 ans de plus que moi. Il y a 40 ans, il fallait se marier, tu ne pouvais pas fréquenter un garçon comme ça ! Je l’aimais beaucoup, c’est le père de mes 3 enfants », a-t-elle d’abord confié à Karine Le Marchand avant d’évoquer les raisons de leur séparation. « Jamais on a manqué de rien. La seule chose dont j’ai manqué, c’est de l’amour ».

Lire Aussi  Caroline Receveur et Hugo Philip : elle montre des captures d’écran de leur tout premier échange

Jamais un « je t’aime », jamais un « tu es belle »

Selon ses dires, son mari ne lui a jamais montré le moindre signe d’affection. C’est pourquoi, un beau jour, Christine a mis un terme à son mariage. « Malheureuse dans son couple Christine s’y accroche tout de même pendant 40 ans jusqu’à ce qu’une rencontre ne fasse tout basculer. En 2018, à l’occasion d’un concours canin, votre Niçoise tout feu tout flamme, fait la connaissance d’un homme tout aussi passionné qu’elle. Le coup de foudre est immédiat et Christine prend alors une décision radicale », rapporte l’animatrice en voix off.

Et la principale concernée de poursuivre : « J’ai dit à mon ex-mari : ‘Je te quitte pour un autre homme’. Je suis partie habiter dans le centre, non s’entendait super bien, il était fou amoureux de moi. Non se levait le matin dans les bras l’un de l’autre. On allait balader les chiens dans la campagne… C’était magnifique. Mais ça s’est arrêté au bout de 8 mois. Ça m’est tombé dessus ça a été terrible. J’avais tout quitté, je n’avais plus rien. »

Lire Aussi  La Chanson de l’année : Louane victime d’un problème de son, elle s’agace

Aujourd’hui, Christine est à la recherche de l’homme idéal. Un homme qu’elle espère rencontrer dans « L’amour est dans le pré ».

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une