Connect with us

Divertissement

Superbowl 2023 : Rihanna avoue s’être « inspirée » de Beyoncé pour sa performance !

Published

on

Six ans après son dernier concert, Rihanna est finalement remontée sur scène… Et par n’importe laquelle puisque la chanteuse a enflammé le public avec ses tubes dimanche 12 février 2023 à la traditionnelle mi-temps sur Superbowl, au State Farm Stadium de Glendale (Arizona), où se jouait la finale de la NFL.

Une prestation et un baby reveal devant des dizaines de millions de téléspectateurs absolument subjugués par le charisme de la chanteuse barbadienne qui était seule à l’affiche entourée de plusieurs danseurs tous vêtus d’une combinaison blanche tandis que la star portait un total look rouge !

Malgré son baby bump, Rihanna s’est d’ailleurs laissée aller à quelques pas de danse en enchaînant plusieurs de ses tubes iconiques comme « Umbrella » ou encore « Diamonds ».

Rihanna inspirée par la prestation de Beyoncé en 2013

Lire Aussi  Coupe du monde 2022 : Emmanuel Macron fait une grossière faute sur Twitter... les internautes s'en donnent à coeur joie !

Interrogée pas nos confrères américains de E!, Rihanna a fait savoir que Beyoncé l’inspirait beaucoup ! « J’ai regardé plusieurs performances de Beyoncé à la mi-temps du Superbowl », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « C’est une bête de scène au top niveau, je voulais m’inspirer ».

Pour rappel, Beyoncé a été la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du Superbowl en 2013. Un concert mettant en vedette ses camarades du groupe Destiny’s Child, Kelly Rowland et Michelle Williams. Par ailleurs, l’épouse de Jay-Z a également été sollicitée pour faire une apparition lors du spectacle Coldplay à la mi-temps du Superbowl en 2016.

À voir aussi : Blue Ivy : 3 looks plus chers que votre loyer !

L.Z.

Advertisement

Á La Une