Connect with us

Divertissement

Julia Paredes, star de « Mamans et célèbres » et autres télé-réalité, « défigurée à coups de casseroles » : ses proches ne la reconnaissent plus !

Published

on

Le 25 juin 2021, Julia Paredes est devenue la plus heureuse des femmes. En effet, l’ex-candidate de télé-réalité a accueilli son deuxième enfant, Vittorio, quatre ans après l’arrivée de sa petite Luna. Des « bébés miracles » comme elle les appelle. La jolie brune souffre d’endométriose depuis toujours et ses chances de devenir maman étaient minces. Finalement, le ciel lui a fait le plus beau cadeau et lui permet d’être comblée de bonheur depuis plusieurs années désormais.

Avant de devenir mère de famille, Julia Paredes s’est fait connaître dans le milieu de la téléalité. Sa première apparition à la télévision ? En 2014 dans « Friends Trip » diffusée sur NRJ12. Une émission dans laquelle plusieurs équipes s’affrontaient en trio pour gagner une jolie cagnotte. Après sa participation, la maman de Vittorio et Luna a enchaîné d’autres émissions avant de mettre fin à sa « carrière ». Aujourd’hui, elle participe à l’émission « Mamans & célèbres » dans laquelle elle dévoile son quotidien de mère de famille.

Lire Aussi  Benoît Paire et Julie Bertin séparés : le sportif se confie sur sa situation amoureuse

À voir également : En Toute Intimité : Julia Paredes se dévoile dans un nouveau teaser !

Julia Paredes, défigurée suite à des violences de son ex-compagnon

Mais c’est seule qu’elle élève à présent ses enfants. En effet, en décembre 2022, au cours d’une FAQ avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, Julia Paredes a révélé qu’elle et son compagnon n’étaient plus ensemble. Les parents de Vittorio et Luna se sont pourtant dit « oui » le 23 janvier 2021 mais, après une première rupture, la flamme n’a pas su être ravivée. Aujourd’hui célibataire, la jeune maman va sans doute prendre un peu de temps pour elle. D’autant plus qu’elle ne garde pas que des bons souvenirs de ses précédentes relations.

En effet, invitée chez Jordan de Luxe ce vendredi 17 février, Julia Paredes a révélé avoir été victime de violences conjugales. « Voilà la vraie raison de ma chirurgie esthétique du nez. J’ai eu un ex très violent qui m’a mis des coups dans le nez, je ne l’ai jamais dit », a révélé l’ex-candidate de télé-réalité avant de préciser : « j’étais défigurée, ma mère ne me reconnaissait plus ! Ça a duré longtemps, il me disait que ça allait s’arrête, et puis il y avait la jalousie ». Par la suite, elle confie avoir été « séquestrée pendant 3 jours » : « on m’a retrouvé défigurée, avec des casseroles, je me suis dit ‘je vais mourir ici, personne ne saura’ ». Malgré sa plainte, l’homme auteur de violences conjugales est actuellement « dehors » et il va « très bien »…

Lire Aussi  Deva Cassel : Sublime en dentelle lors du défilé Dolce & Gabbana, elle fait la fierté de sa mère, Monica Bellucci
Advertisement

Á La Une