Connect with us

Divertissement

« Vos paroles peuvent choquer » : Pascal Praud reprend Francis Huster après ses propos maladroits sur le conducteur victime de Pierre Palmade…

Published

on

Voilà une semaine que le terrible accident provoqué par Pierre Palmade vendredi 10 février 2023 fait couler de l’encre. Sous l’influence de stupéfiants, dont la cocaïne, lorsqu’il a percuté de plein fouet une voiture contenant à son bord un homme (le conducteur) une femme enceinte et un enfant de 6 ans, l’humoriste, dont les jours ne sont plus en danger, fait l’objet de nombreux débats depuis… La preuve, dans son émission quotidienne « L’heure des pros » (CNEWS), Pascal Praud a questionné ses invités concernant ce fait divers…

« Quelle suite après la garde à vue », interrogeait en effet l’émission ce vendredi 17 février 2023. Ainsi, Francis Huster, l’invité du jour dans le cadre de son spectacle « Les Pigerons », (à l’affiche du Théâtre des Nouveautés à Paris) en a profité pour dire ce qu’il pensait de son confrère.

Lire Aussi  Un garçon prétend être le fils caché de la chanteuse et superstar Shakira mais dans sa déclaration, un détail est extrêmement farfelu !

« Quand la limite est dépassée, ce n’est pas possible. Quelqu’un qui a été pris dans cet état-là ne doit plus jamais avoir de permis. On souffre énormément pour cette famille qui est brisée », a-t-il déclaré avant de se faire interrompre par Pascal Praud.

« Et puis ça va au-delà, c’est vrai que vous parlez beaucoup de Pierre Palmade. Voilà, c’est plutôt de ça évidemment dont il faut parler, parce que le public peut parfois nous reprocher de mettre les projecteurs sur Pierre Palmade et d’oublier le drame que vit cette famille », a tenu à insister l’animateur de l’émission.

« Le responsable ce n’est pas Dieu, c’est Pierre Palmade »

Un terrible accident sur lequel Francis Huster a souhaité revenir : « C’est simplement incroyable parce que d’après tout ce qu’on nous a dit, le beau-frère devait prendre une autre route ! […] Est-ce que ce n’est pas le signe que tout était écrit ? ». Une interrogation maladroite que Pascal Praud a immédiatement rattrapé en concluant : « Vos paroles peuvent choquer, je pense, car il y a une question de fatalité. Non, ce n’était pas écrit, le responsable ce n’est pas Dieu, c’est Pierre Palmade ».

Lire Aussi  Double meurtre en Isère : le profil de Valentin, 15 ans, qui a tué ses parents

Pour rappel, Pierre Palmade risque « jusqu’à 7 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende ».

À voir aussi : « Pour elle, c’est intolérable » : Pierre Palmade, lâché par Muriel Robin !

L.Z.

Advertisement

Á La Une