Connect with us

Divertissement

Anne-Elisabeth Lemoine et Matthieu Belliard au début d’une idylle ? Bertrand Chameroy dénonce les « papouilles en direct » dans « C à vous »

Published

on

C’est au sein du groupe Canal + que Bertrand Chameroy a démarré sa carrière. Après avoir été chroniqueur dans « Touche pas à mon poste », le chroniqueur s’épanouit désormais chez France Télévisions, dans l’émission « C à vous » sur France 5 aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine. Et l’ancien petit protégé de Cyril Hanouna peut aujourd’hui se vanter d’avoir sa propre émission sur la chaîne ! Depuis le 19 décembre 2022, le chroniqueur de 33 ans présente en effet « L’ABC : l’année de Bertrand Chameroy », un programme avec au menu, des jeux, des séquences fortes ayant marqué l’année qui vient de s’écouler et quelques interviews.

Ce lundi 20 février 2023, il assurait ainsi un nouveau numéro de son émission et a pointé du doigt la proximité entre deux membres du programme : « Une idylle serait-elle en train de naître dans la rédaction même de ‘C à vous’ ? Les images qui vont suivre sont accablantes… » s’est-il interrogé avant que l’écran ne projette plusieurs séquences montrant Anne-Elisabeth Lemoine et Matthieu Belliard, plus proches et tactiles que jamais.
A voir également : 

Lire Aussi  La Française Amandine Petit se fait voler chaussures et maquillage au concours Miss Univers : les candidates impitoyables entre elles !

« Des papouilles en direct » 
Et alors que le journaliste faisait son entrée en plateau pour justement venir s’asseoir auprès d’Anne-Elisabeth Lemoine, Bertrand Chameroy a alors déclaré : « Matthieu je ne suis pas le seul à être dérangé par vos papouilles en direct, un courrier de téléspectatrice est parvenu à la rédac… ». Le chroniqueur s’est ensuite amusé à lire la fameuse lettre dans laquelle une certaine Fanny demande à Anne-Elisabeth Lemoine de « partager l’avant-bras de Matthieu Belliard qu’elle ne cesse de toucher ». De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau.

Pour rappel, à 52 ans, Anne-Elisabeth Lemoine est l’heureuse maman de deux enfants à savoir Arthur, né en 2004 et Vasco, né le 13 juin 2013. Depuis 2012, elle est d’ailleurs mariée au père de son deuxième fils, l’architecte Philippe Coelho.

ES 

Lire Aussi  Francis Cabrel épanoui loin du star-system : Découvrez l’incroyable maison de l’artiste nichée dans le Lot-et-Garonne…
Advertisement

Á La Une