Connect with us

Divertissement

« Objectif Top chef » : Philippe Etchebest en roue libre, la chérie d’un candidat dans son viseur… Cette séquence qui a fait jaser : « Il n’a pas intérêt à la toucher ! »

Published

on

Ce mercredi 1er mars 2023, Philippe Etchebest revient sur M6 pour le coup d’envoi de la 14ᵉ saison de « Top Chef ». Ainsi, il retrouvera Glenn Viel, Paul Pairet et Hélène Darroze. Grande nouveauté cette année, la BFF de Laeticia Hallyday ne dirigera pas de brigade. En réalité, l’heureuse maman de deux enfants aura un tout autre rôle. En effet, elle offrira une seconde chance aux candidats évincés du show.

Les cuisiniers concernés devront affronter derrière les fourneaux, les participants éliminés de la semaine précédente. Séquence qui sera diffusée en deuxième partie de soirée. Visiblement, la production a décidé de rectifier le tir suite aux innombrables retours des téléspectateurs « déçus ». Pour eux, les épreuves étaient souvent « interminables » en plus de l’absence de rebondissements.

à voir aussi : Philippe Conticini, star du « Meilleur pâtissier » revient sur son opération qui a mal tourné 

Lire Aussi  Disparition d’Emile : cette cabane près d’une falaise où deux nouveaux témoins affirment l’avoir vu !

« Il n’a pas intérêt à la toucher… »

En tout cas, les aficionados semblent heureux de retrouver Philippe Etchebest dans de multiples programmes culinaires. Avec son expérience, il prend plaisir à aiguiller toutes les personnes passionnées par la cuisine. S’il est toujours bienveillant, le compagnon de Dominique n’hésite pas à recadrer les candidats qui osent franchir la ligne rouge. Toutefois, il lui arrive aussi de les décontenancer avec son humour.

En 2020 dans « Objectif Top Chef », Philippe Etchebest s’est attiré les foudres de Benoit, un commercial de 36 ans qui espérait intégrer sa brigade. Pour mettre toutes ses chances de son côté, le principal intéressé a mis à l’honneur un savoureux filet de taureau revisité ! Malgré ce met d’exception qui le faisait saliver, le papa de Louis-Oscar était davantage intrigué par Alice, la compagne de Benoit, venue le soutenir pour cette nouvelle épreuve.

Lire Aussi  Hélène Rollès, même pas peur : l'annonce totalement inattendue

« Elle a de très jolis yeux ta copine », a lâché Philippe Etchebest. Gênée par sa remarque, cette dernière a préféré garder le silence… Contrairement à son chéri. « C’est la mienne par contre », a répliqué Benoît au chef étoilé. Voulant rectifier le tir, le fils de Jean-Pierre Etchebest a très vite calmé le jeu : « Oh ! En tout bien tout honneur, c’est un compliment », a t-il assuré en dévoilant son alliance. « Je ne vais pas te la piquer… ».

En coulisses, le dénommé Benoit a renchéri devant les caméras : « Je suis venu avec Alice, parce que c’est ma moitié, c’est la femme qui partage ma vie. Ça a beau être un MOF, un étoilé, c’est ma copine, donc il n’a pas intérêt à la toucher. Voilà qui est clair !

N.B

Advertisement

Á La Une