Connect with us

Divertissement

Après avoir réalisé un record historique avec « TPMP », Cyril Hanouna propose un défi farfelu à Raymond : « Bouffe le… »

Published

on

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna fait les belles heures de C8 avec « Touche pas à mon poste », son émission phare ! Avec ses éternels chroniqueurs, il enchaîne les records d’audiences. Ce mercredi 1er mars 2023, le papa de Lino et Bianca a encore cartonné à l’antenne. Il faut dire qu’il a frappé fort en conviant sur son plateau Claude Fournier, le producteur de Pierre Palmade.

Face caméra, ce dernier a déploré le traitement médiatique de cette affaire. « C’est insupportable ! Il y a un coupable et des victimes. Je suis en pleine compassion du côté des victimes, mais je trouve qu’on en fait trop », s’est indigné l’invité de marque de Cyril Hanouna. « Imaginez-vous la famille qui vient de vivre ce drame et qui ne peut pas ouvrir la télévision sans qu’on leur foute ce drame dans la gueule ».

L’occasion pour lui de défendre le comédien qu’il connait bien. « Pierre Palmade n’a rien à faire en détention provisoire. Il doit être hospitalisé, enfermé dans un vrai hôpital mais pas à Fresnes », a renchéri Claude Fournier. « Si on veut qu’il y ait un procès, faudrait-il qu’il y ait tous les combattants autour de la table […] Ce que j’ai peur, c’est qui ne soit pas là sur le ring le jour du match ».

Lire Aussi  Anne Heche : c’est fini, l’actrice est décédée… retour sur l’accident qui a mis fin à ses jours

à voir aussi : Cyril Hanouna et Laeticia Hallyday : c’est la guerre, elle décide de porter plainte contre son émission !

« J’ai envie de faire des conneries… »

Et de conclure non sans amertume : « S’il est soigné et que c’est dans deux ans, il sera dans une meilleure forme. Là, il devra répondre de ses actes. Remettons-le en forme pour que le moment venu, il puisse être là pour répondre de ses actes. Sinon, vous vous rendez compte la triple peine pour la famille ? Pas de procès ». Une intervention qui a visiblement passionné d’innombrables téléspectateurs. En effet, trois millions de curieux ont suivi en direct son intervention. Ce jeudi 2 mars 2023 dans « TPMP », Cyril Hanouna est bien évidemment revenu sur ses dernières audiences.

Comme à son habitude, l’ex-compagnon d’Émilie a fait un tour de table. L’occasion pour Raymond Aabou de faire part de son immense satisfaction. « Je suis très heureux, moi 3 millions ça me donne envie de faire des conneries. Tu me connais moi, j’ai envie de faire des conneries […] », lui a lâché l’incontournable livreur en provoquant les rires autour de lui. « Dis-moi de faire un truc, je le fais ! […] »

Lire Aussi  Cyril Hanouna : en plein 49.3, l’animateur fait une annonce des plus drôles !

Taquin, Cyril Hanouna a fini par lui faire une demande assez particulière : « Bouffe le cul de Danielle (Moreau ndlr). » Ni une ni deux, Raymond Aabou s’est avancé vers sa collègue avant de faire mine de la mordre. Fort heureusement, il s’est refusé d’aller plus loin. Une séquence hilarante qui a eu le mérite d’amuser le public !

N.B

Advertisement

Á La Une