Connect with us

Divertissement

Chantal Goya : scandale dans une cathédrale, la chanteuse totalement dépouillée dans un lieu saint !

Published

on

Avec son univers musical, Chantal Goya a marqué toute une génération. A 80 ans, l’artiste continue d’émerveiller ses admirateurs en orchestrant d’innombrables concerts partout en France. Lors de ses shows, petits et grands prennent plaisir à entonner avec elle ses incontournables chansons. Ce vendredi 3 mars, nos confrères de Closer vont mettre à l’honneur leur entrevue avec son mari, le parolier Jean-Jacques Debout.

L’occasion pour lui de donner des nouvelles de la star. Dans cet entretien exclusif, ce dernier révèle que son épouse a récemment vécu une terrible mésaventure. Alors qu’elle se trouvait à Strasbourg pour honorer un concert, Chantal Goya en a profité pour se recueillir dans la célèbre cathédrale de la ville. Mais en ce lieu sacré, l’interprète de « Bécassine » a été la cible d’un pickpocket.

« Chantal est très croyante. À Strasbourg, le 14 janvier dernier, elle s’est rendue le matin à la cathédrale. Elle a allumé trois cierges. Pendant qu’elle priait, un type lui a volé sa pochette, avec ses cartes de crédit, ses papiers », a expliqué Jean-Jacques Debout. Mais c’est mal connaître Chantal Goya. Malgré ce fâcheux incident, la principale intéressée n’a pas voulu se laisser abattre et a pris plaisir à retrouver ses fans sur scène.

Lire Aussi  Nagui révèle cette manie de son fils qu'il ne supporte plus !

« Quand il n’est pas là, je me tape… »: Chantal Goya évoque ses écarts avec son mari Jean-Jacques Debout 

« Ça a mis le public en joie… »

Face à eux, l’heureuse maman de deux enfants a littéralement vidé son sac… Et ses confidences ont fait leur petit effet. « Au cours du spectacle, elle a raconté ce qui venait de lui arriver pendant le tableau où figurent les Pieds nickelés, en demandant aux trois lascars s’ils pouvaient retrouver le voleur. Ça a mis le public en joie ! », a confié Jean-Jacques Debout très admiratif de la réaction de sa moitié.

Depuis plusieurs décennies, les tourtereaux sont inséparables. C’est en 1963 qu’ils se rencontrent pour la première fois. A l’époque, Chantal Goya venait de mettre en boite le film « Masculin féminin » avec le réalisateur Jean-Louis Godard. Trois ans plus tard, le duo s’unit pour le meilleur et pour le pire à Nogent-sur-Marne. De leur amour sont nés deux enfants : Jean-Paul qui s’épanouit dans la peinture et Clarisse qui a décidé de s’illustrer dans la photographie. De belles carrières qui font la fierté du couple.

Lire Aussi  "Volé" et "manipulé" pendant "un an et demi" par une femme : face à Faustine Bollaert, ce chroniqueur de "TPMP" raconte son calvaire dans "Ça commence aujourd'hui" !

N.B

Advertisement

Á La Une