Connect with us

Divertissement

« J’étais très jaloux de Julien Doré… » : Grégory Montel (Dix pour cent) évoque sa rivalité avec le chanteur dans « Télématin » !

Published

on

Alors que les fans de la série « Dix pour cent » attendent encore avec impatience une saison cinq ou un téléfilm pour boucler les aventures de leurs agents de stars préférés du petit écran, ce jeudi 2 mars 2023, Grégory Montel, celui qui campe dans le rôle de Gabriel Sarda, était l’invité de « Télématin ». L’occasion de revenir sur sa carrière de réalisateur, d’acteur, et de scénariste… Et par chance, l’invité de l’émission matinale sur France 2 n’a pas manqué d’évoquer à la série à succès « Dix pour cent ».

En effet, lorsqu’une proche a demandé au scénariste s’il comptait monter une pièce de thâtre avec Julien Doré en vedette, ce dernier a déclaré : « J’étais très jaloux de Julien Doré dans « Dix pour cent » mais j’ai appris à le connaître et je me suis rendu compte que c’était un personnage adorable ».

Lire Aussi  "Tout le monde s'en fiche !" : Christophe Hondelatte interrogé sur Xavier Dupont de Ligonnès fournit une réponse cash !

Une petite phrase qui fait évidemment référence à son personnage dans la série et non à lui même. Et pour cause, Julien Doré a rejoint le casting de « Dix pour cent » en 2017 en interprétant son propre personnage avec humour et autodérision au cours de la saison 2. Un nouveau personnage pas très apprécié par celui que Grégory Montel incarnait.

Et pour cause, dans la série française, le personnage de Gabriel Sarda, très amoureux de Sophia, l’hôtesse d’accueil à l’agence ASK, était extrêmement jaloux du chanteur un peu trop proche à son goût de cette dernière…

À voir aussi : Zazie : sa venue sur le plateau de la « Star Academy » ? Un fiasco total !

Lire Aussi  ‘Vous n’avez pas l’air de souffrir’ : Lou Pernaut montre les messages blessants qu’elle reçoit

« Un copain affreux »

Une jalousie à l’écran que Grégory Montel a déjà ressenti dans la vraie vie. Dans une interview accordée à Libération en 2021, l’acteur avait déclaré ses premiers amours sans langue de bois : « J’ai été un copain affreux, à ne pas savoir ce que je voulais. Pendant deux ans après, impossible de bander. Je ne supportais plus d’aller pisser et de voir mon zguègue », avait-il lâché.

L.Z.

Advertisement

Á La Une