Connect with us

Divertissement

Francis Huster : le comédien persuadé de connaître la suite de la carrière d’Indira Ampiot (Miss France 2023) après son règne

Published

on

Faustine Bollaert a pris les rênes d’un nouveau numéro de La Boîte à Secrets sur France 3 avec trois nouveaux invités ! L’animatrice a accueilli les chanteurs Gérard Lenorman, Zaz, et le comédien Francis Huster pour cette soirée placée sous le signe de la fête et de l’émotion.

Celui qui joue dans une pièce de théâtre aux cotés de Michel Leeb a eu de belles surprises au cours de la soirée. Son ex, Cristiana Reali lui a partagé un message qu’il a découvert. « C’est quelqu’un de très attentionné, très aimant, très affectueux et très sensible. C’est quelqu’un qui adore les enfants et qui n’en avait pas eu avant, et qui donc a découvert une paternité sur le tard », a-t-elle dit. Ensemble, ils ont eu deux filles, Toscane et Elisa, qui ont également eu des mots à l’attention de leur père. De quoi rendre humides les yeux de ce dernier. 

Lire Aussi  ‘Soit on les laisse jouer aux cons…’ : Kylian Mbappé s’exprime en finale de la Coupe du monde 2022

Par la suite, Catherine Marchal, Hélène Tysman et Indira Ampiot sont venues se produire pour chanter, ensemble, le titre Mesdames du chanteur Grand Corps Malade.

 
 
Après les avoir remerciées pour ce moment magique, Francis Huster a tenu à féliciter Miss France 2023 pour ses talents de comédienne. « Future grande actrice, une héroïne de série, ça je prends le pari », a-t-il lâché. « Il faut qu’elle l’avoue. Bien sûr, elle a une année de Miss France extraordinaire, mais je pense qu’elle va devenir actrice ». De quoi titiller la curiosité de Faustine Bollaert qui lui a demandé si la reine de beauté se tournerait vers ce milieu, à l’image de Sonia Rolland. « Écoutez, j’ai fait du théâtre pendant six ans, alors pourquoi pas ? », a répondu la protégé de Cindy Fabre. 

Lire Aussi  Laura Lempika : enceinte de son deuxième enfant ? Elle répond

Pour rappel, Francis Huster était le président du jury de la cérémonie Miss France à Châteauroux, qui a vu la victoire de la belle Guadeloupéenne.

 

 

 

À voir également : Indira Ampiot (Miss France 2023) à deux doigts de perdre son titre : Grosses révélations quelques jours après son sacre

La Rédaction

Advertisement

Á La Une