Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : ses anciennes confessions ravivent les accusations selon lesquelles elle a simulé sa grossesse

Published

on

Il y a peu, une ancienne vidéo de Milla Jasmine a fait le tour de la Toile, et sème une nouvelle fois le doute chez les internautes concernant sa grossesse. On vous dit tout !

Milla Jasmine se confie sur ses chirurgies qu’elle regrette

Alors qu’elle avait choisi par le passé de ne pas trop s’étaler sur ses nombreuses chirurgies esthétiques, Milla Jasmine a finalement fait le choix de la transparence avec sa communauté. Rappelez-vous ! Il y a quelques années, elle avait enfin révélé les détails de ses injections aux f.esses. En effet, après avoir affirmé pendant des années que son fe.ssier était du à de la pizza, Milla a finalement décidé de dire toute la vérité et s’est livrée à coeur ouvert il y a 2 ans.

Mes fesse.s, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes fesse.s, je n’ai pas fait de BBL (…). Les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes fesse.s ça ne part plus. Pour tout enlever, je dois me faire ouvrir les fesse.s, cicatrices de malade”. A-t-elle alors expliqué.

Milla Jasmine se livre à coeur ouvert

Mais il faut dire que ce n’est pas la seule intervention que Milla regrette. À l’instar de Luna Skye qui a dévoilé toutes les chirurgies qu’elle regrette amèrement aujourd’hui, Milla s’est confiée il y a peu sur son nez avant la chirurgie. Pour rappel, la jeune femme était à nouveau passée sous le bistouri alors qu’elle était en Turquie en 2020 peu après sa rupture avec Mujdat Saglam. Et aujourd’hui, son nez lui manque, et elle le fait savoir.

Lire Aussi  France 2 et Tristan Waleckx diffusent des images choc de Gerard Depardieu en Corée du Nord : "En érection, 126 kilos"


©google

« De base, j’étais en Turquie pour me changer les idées. Car c’est un pays que je voulais vraiment visiter. Et bien sûr, après chaque rupture, on a envie de changement. Et je voulais donc refaire mon nez. Je sais que 99% d’entre vous ne comprendront pas ce choix. Sachant que la plupart pensent qu’il est déjà faux. Mais je ne vous demande pas de le comprendre. Chacun fait ce qu’il veut de son physique si ça lui permet de se sentir mieux ».

Une vidéo refait surface

Mais si Milla refait parler d’elle aujourd’hui, c’est à nouveau du fait de la polémique autour de sa grossesse. En effet, la jeune femme n’est jamais en reste sur les réseaux sociaux, et après son accouchement, Milla a malheureusement été la cible de nombreux haters sur la Toile qui l’accusent d’avoir menti sur sa grossesse. Selon certains, la jeune femme aurait adopté et aurait monté toute sa grossesse de toute pièce.

Lire Aussi  "Il m’a dit de rester éloigné de Stephanie de Monaco", Anthony Delon se souvient parfaitement du coup de pression de Frank Sinatra !

Et il y a peu, un nouveau détail a à nouveau semé le doute sur la Toile. Une ancienne vidéo YouTube de Milla Jasmine a fait le tour de la Toile, et dans cette dernière, la célèbre candidate parle de son envie d’adopter. Et très vite, cette séquence a fait le tour de la toile et pour les internautes, plus de doutes ! La jeune maman aurait aujourd’hui réalisé son rêve d’adopter, et aurait selon les internautes choisi de mentir sur sa grossesse et son accouchement.

Dans la vidéo en question, l’ex de Julien Bert déclare : « J’ai toujours dit que j’adopterai un enfant. Je sais que ça peut en surprendre plus d’un, mais j’adore les enfants. Maintenant je ne suis pas prête tout de suite pour le moment, si un jour je pouvais réaliser ça je pense que je serai la plus heureuse.« Il n’aura pas fallu longtemps pour que les internautes reprennent la vidéo et l’accusent de mentir. Regardez la vidéo !

Lire Aussi  "Pas évident pour moi", Stéphane Henon de "Plus belle la vie" désormais dirigé par Jean-Luc Reichmann et sa femme pour "Léo Matteï", franc sur cette nouvelle collaboration !



Milla Jasmine : accusée de simuler sa grossesse, elle sort du silence après les révélations CHOC !

Milla Jasmine : accusée de simuler sa grossesse, elle sort du silence après les révélations CHOC !


Enceinte de son premier enfant, Milla Jasmine est soupçonnée de mentir sur sa grossesse. En effet, la rumeur dit qu’elle porterait un faux ventre et serait partie au Maroc adopter un enfant.

Lire la suite

Á La Une