Connect with us

Divertissement

Tori Spelling et ses enfants conduit aux urgences : la maison de la star de « Beverly Hills : 90210 » ? Carrément moisie !

Published

on

Coup dur pour Tori Spelling. Celle qui a longtemps campé le rôle de Donna Martin dans la série Beverly Hills, 90210 a dû conduire ses deux fils Beau (6 ans) et Finn (10 ans) aux urgences. Ce mercredi 10 mai 2023, l’actrice s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de partager une photo d’elle, masque sur le nez, à l’hôpital. « Avant de parler… eh bien, voilà ce qui se passe lorsque vous avez de jeunes enfants à l’école. Ils ramènent continuellement des maladies à la maison. Mais, quand ils arrivent au point d’être plus malades à la maison qu’à l’école, nous avons dû réévaluer ce qui se passait », a-t-elle confié.

Selon l’ex-acolyte de Shannen Doherty, ses cadets souffrent d’une infection respiratoire, de symptômes allergiques extrêmes et d’éruptions cutanées. Ils sont également épuisés et souvent pris de vilains vertiges. Ce n’est qu’après avoir enquêté pour trouver les raisons de ce mal-être que la comédienne a découvert de la moisissure dans sa maison. Une demeure qu’ils devraient tous quitter « dès que possible ».

Lire Aussi  ‘J’ai les moyens’ : critiquée pour ne pas faire le ménage, Jessica Thivenin s’exprime

À voir également :

Un ulcère à l’œil gauche

Si les enfants de Tori Spelling ont souffert de plusieurs maladies au cours de ces derniers mois, la star, de son côté, a aussi eu son lot de souffrances. En avril dernier, elle avait développé un ulcère à l’œil gauche et avait dû porter un cache œil pour protéger son organe. Elle assure cependant que cela n’a rien à voir avec la moisissure trouvée dans sa maison. « C’est de ma faute, je me suis fait ça toute seule », avait-elle expliqué dans le 3e épisode du podcast 90210MG. « J’ai des lentilles contacts, j’en porte tous les jours. […] Je dors avec. Ce n’est pas sain, et tu es censé les changer. » Par le passé, elle reconnaît avoir gardé ses lentilles pendant « 20 jours » d’affilée. Selon son ophtalmologiste, la jolie blonde a eu « de la chance de s’en tirer, compte tenu de ce qu’elle a fait à ses yeux pendant si longtemps », rapporte E ! News. Une chose est sûre, c’est que Tori Spelling a retenu la leçon.

Lire Aussi  Alia Chergui : enceinte, elle se confie sur son passage compliqué à l’hôpital

V.B

Advertisement

Á La Une