Connect with us

Divertissement

Jean Yanne : 20 ans après sa disparition, une femme et fan prend l’antenne sur RTL et fait une révélation complètement dingue sur son bébé !

Published

on

Happy Birthday ! Ce mercredi 15 mars 2023, RTL célèbre son 90e anniversaire. Une occasion pour les fidèles auditeurs de converser avec Pascal Praud et Laurent Marsick. Depuis plus de 40 ans, Claudette entretient une relation particulière avec la station de radio. La raison ? Cette dernière a donné naissance à son fils grâce aux Grosses Têtes. « C’était le 12 juillet 1980, j’étais dans la salle de travail et le bébé n’arrivait pas à sortir alors le docteur m’a autorisé à écouter la radio et je suis tombée sur RTL que je ne connaissais pas parce qu’avant j’habitais à Nice et on n’arrivait pas à avoir RTL. Donc je tombe sur les Grosses Têtes que je ne connaissais pas non plus et c’était Jean Yanne. Il m’a tellement fait rigoler que le bébé est sorti« , a raconté l’auditrice sur les ondes de RTL. Une anecdote qui n’a pas manqué de faire rire le journaliste. Amusé par cette histoire, Pascal Praud s’est donc empressé de demander des nouvelles du bébé en question. Un bébé nommé Christian qui a bien grandi puisqu’il soufflera, en juillet prochain, sa 43e bougie.

À voir également :

Lire Aussi  "Je n'étais pas heureux." : un célèbre humoriste et chroniqueur de "Quotidien" dévoile les raisons de son départ

Jean Yanne figure emblématique des Grosses Têtes

Décédé le 23 mai 2003, Jean Yanne incarne, encore aujourd’hui, l’âme des Grosses Têtes. Roi de la dérision, il donnait le ton en se glissant dans la peau d’un personnage bougon et individualiste, mais généreux malgré tout. C’est aux côtés de Jacques Martin et Olivier de Kersauson que l’acteur, humoriste, écrivain, réalisateur, chanteur, producteur et compositeur se livrait à des numéros d’improvisation hilarants. Des sketches que les auditeurs n’ont pas oubliés et qui ont marqué, à tout jamais, l’histoire des Grosses Têtes puisqu’au-delà d’un simple amuseur, le chroniqueur emblématique de la célèbre radio tendait à mettre en lumière le ridicule de notre société !

V.B

Advertisement

Á La Une