Connect with us

Divertissement

« Nos chiens vont crever s’ils mangent ça ! » : Anthony Delon fulmine contre la saleté dans Paris et assure avoir découvert de la « mort au rat » dans son quartier !

Published

on

La grève ne faiblit pas ! Depuis plusieurs jours, les éboueurs parisiens se refusent à ramasser les poubelles des habitants et des commerçants pour protester contre le projet de réforme des retraites. Malgré la colère des Français, Elisabeth Borne a décidé d’activer le 49.3 pour le faire passer… Échappant ainsi de peu à la motion de censure. Ainsi, le mouvement de protestation est reconduit jusqu’au 27 mars 2023.

A ce jour, les amas de poubelles continuent de s’entasser dans les rues de Paris. Selon les chiffres de « BFMTV » dévoilés en ce début de semaine, la barre des « 9.300 tonnes » de déchets a été dépassée. Sur la Toile, stars et anonymes saisissent quotidiennement leurs réseaux sociaux pour immortaliser les encombrants ou détritus qui s’accumulent sur les trottoirs de la ville de l’amour.

Lire Aussi  Une mère de famille décède après avoir bu deux litres d’eau : les circonstances du drame se précisent

Le 21 mars dernier sur la Toile, Carla Bruni a d’ailleurs défrayé la chronique en relayant un cliché d’elle pour le moins original. Face caméra, l’ex-Première Dame apparaît tout sourire au milieu des poubelles, lunettes de soleil vissées sur le nez et baskets au pied. « Printemps ! Merci Anne Hidalgo », a simplement légendé l’épouse de Nicolas Sarkozy. Malheureusement pour la chanteuse, sa plaisanterie n’a pas été du goût de tout le monde.

à voir également : 

« La puanteur, les rats, la totale ! »

« Honte à vous Madame dans votre milieu bien protégé. Je me désabonne de votre page. Vous n’êtes pas un exemple de solidarité face aux personnes qui triment et demandent des conditions de vie meilleures », « On ne va pas demander à une bourgeoise de comprendre la réalité d’un métier difficile », peut-on lire dans le fil des commentaires de sa publication. Ou encore : « Et la misère des gens vous fait rire ! C’est affligeant ! »

Lire Aussi  Sarah Lopez : elle s’exprime après son accouchement compliqué

Dernièrement, une tout autre célébrité a pris la parole pour dénoncer le chaos qui règne au sein de la capitale. Son nom ? Anthony Delon. Ce jeudi mars 2023, le fils aîné d’Alain Delon s’est saisi de sa story Instagram pour faire part de son désarroi. « Rue du Dragon, la puanteur, les rats, la totale ! », s’est agacé l’écrivain. Et de souligner non sans amertume : « Que fait Jean-Pierre Lecoq maire du 6ᵉ arrondissement. Pire ! Il y a de la mort aux rats dans certains endroits. Nos chiens vont crever s’ils mangent ça ! ». Un cri d’alerte qui ne laissera personne indifférent !

N.B

Advertisement

Á La Une