Connect with us

Divertissement

Bastos et Vincent Shogun : ils donnent les noms de candidats qui auraient été virés de tournages à cause de leur consommation de stupéfiants

Published

on

Bastos et Vincent Shogun : le ch’ti a accepté de participer à une vidéo sur la chaîne Youtube de Bastos. Et tous les deux n’ont pas hésité à balancer sur les autres candidats… On vous dit tout !

Bastos et Vincent font des révélations

Il y a quelques jours, Bastos a décidé de mettre en lumière le comportement misogyne de Raphaël Pepin et Illan sur TikTok. En effet, lors d’un live, les deux candidats demandaient à une jeune femme de se trémousser afin de juger son apparence physique et ses « attributs ». Ensuite chacun y allait de son petit commentaire et nous pouvons entendre Illan dire « tourne toi » à la jeune femme, et Raphaël Pepin commenter « Illan tu vas être jaune cocu avec ça ». Des commentaires très déplacés qui n’ont pas manqué de faire réagir Bastos.

En effet, dans sa story Instagram, Bastos a posté un extrait du live TikTok organisé par Raphaël Pepin et Illan en commentant : « Quelqu’un m’explique ce qu’ils font là ? C’est sur TikTok ça ? Tout le monde s’en fout personne dit rien ? ». Avant d’ajouter : « Tout le monde trouve ça normal là les trois mousquetaires en live sur TikTok ? @tiktok_france va falloir nous expliquer. C’est comme ça qu’on monétise son contenu ? Faut pas donner le mode d’emploi que à des happy few. J’anime une conférence bientôt, j’aimerais bien parler de vos algorithmes. » Il faut dire que Bastos est connu pour dire ce qu’il pense (comme quand il s’est moqué de la tenue de Julien Tanti) !

Lire Aussi  La télé-réalité menacée ? Une ministre promet qu’il va y avoir du changement d’ici peu

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victor Habchy (@victorhabchy)


© Screen Youtube
Bastos

Ils évoquent les candidats virés de tournages

Cette fois, Bastos a invité Vincent Shogun (qui est papa en secret) sur sa chaîne youtube. Tous les deux ont parlé de tous les candidats qui auraient été bannis des tournages et n’ont pas hésité à dévoiler les raisons ! C’est le blogueur @jefflang2vip qui a donné une liste à Bastos. Déjà, Vincent a révélé que lui-même a été banni car il prenait beaucoup de dro.gues. Et a avoué ne pas comprendre pourquoi Julien Bert (qui aurait été impliqué dans un tr.afic de dr.ogues) n’a quant à lui pas été évincé par les productions.

Lire Aussi  "Il n'aime pas les gens..." : Raymond ("TPMP") s'en prend à Yann Barthès, animateur de "Quotidien"

Depuis, Bastos et Vincent ont balancé que les productions ont aussi banni Gabano pour son comportement ingérable. Mais aussi parce qu’il avait emmené sur un tournage une grande quantité de dr.ogues. Ils ont également parlé d’Illan, qui a balancé des informations à des blogueurs sur une saison du cross, pour éviter que des informations ne sortent à ce sujet.

Regardez :


Bastos : on sait enfin ce qui l’a poussé à quitter Victoria Mehault et c'est inattendu !

Bastos : on sait enfin ce qui l’a poussé à quitter Victoria Mehault et c’est inattendu !


Bastos : le jeune homme a enfin révélé les raisons qui l’ont poussé à quitter son ex, Victoria Mehault, dans une vidéo Youtube. On vous dit tout !

Lire Aussi  T’es con toi ?", Thomas Ngijol fond en larmes au moment d’évoquer ses filles dans "Clique

Lire la suite

Á La Une