Connect with us

Divertissement

« C’est toi qui t’allonges un peu trop sur la table », scandale dans « American Idol » après une blague douteuse de Katy Perry : humiliée, cette candidate et maman de trois enfants recadre la superstar !

Published

on

Cette année, Sara Beth Liebe aura eu le mérite de marquer les téléspectateurs d’« American Idol » ! Cette mère de trois enfants a conquis les foules avec sa personnalité et sa chevelure rousse flamboyante… Mais c’est surtout son timbre de voix unique qui a su séduire le public. Le 2 avril 2023, la principale intéressée a déchaîné les passions en interprétant le tube « Roxanne » du groupe The Police.

Son show a clairement scotché les jurés. Notamment Kary Perry qui ne s’est pas toujours montrée tendre à l’égard de la jeune femme. Mais face caméra, Sara Beth Liebe a annoncé qu’elle préférait tirer sa révérence. « Je ne sais pas ce que c’est que le show-business », a t-elle concédé. « Je suis maman depuis que j’ai 18 ans. Je suis mariée depuis que j’ai 18 Ans… Je ne pensais pas réaliser à quel point ce serait difficile d’être loin de mes enfants ».

Si Sara Beth Liebe est fière de son parcours, elle n’aspirait qu’à une chose : retrouver les siens. « Cette opportunité est vraiment géniale, mais ce sera en fait ma dernière performance parce que mon cœur est à la maison », a ajouté la chanteuse. « Alors je vais rentrer à la maison […]. Ils ont besoin de moi ». Bouleversés, mais compréhensifs, les juges ont toutefois tenté de la retenir… Sans succès. « La vie est effrayante », a lâché Katy Perry. « Je sais aussi qu’il est plus facile de partir que d’être rejeté […] ».

Lire Aussi  Maeva Ghennam : elle embrasse sa nièce sur la bouche et divise les internautes

à voir également :

« Le ‘mom-shaming’ c’est très bas »

La chérie d’Orlando Bloom a aussi souligné : « Et je sais que vous aimez votre famille pour vos enfants. Je le sais en tant que mère. N’oubliez pas que l’amour de soi est aussi grand que l’amour maternel ». Un échange beaucoup plus cordial comparé à un autre passé qui a interloqué Sara Beth Liebe comme l’a récemment confié sur TikTok. Sur la célèbre plateforme, cette dernière a rebondi quant à une blague douteuse que lui avait lancée la popstar.

Pour son premier passage dans le programme, l’interprète de « Dark Horse » avait tiqué quant à son âge et sa situation familiale. À ses yeux, Sara Beth Liebe paraissait bien jeune ! Ni une ni deux, Katy Perry s’était alors levée de son siège pour l’admirer de plus près. « Katy, si tu t’allonges sur la table, je vais m’évanouir », s’était amusée la candidate en évoquant ses extravagantes réactions. Ce à quoi l’icône a répliqué : « Trois enfants, ma chère, c’est toi qui t’allonges un peu trop sur la table ».

Lire Aussi  Barbara Opsomer : elle montre pour la première fois le visage du père de son fils

Une punchline qui est restée en travers de la mère de famille. « A mon passage à mon passage à American Idol, il y a eu une blague qui a suscité pas mal de réactions et qui a fait que plusieurs personnes m’ont contactée pour savoir comment je me sentais », a avoué Sara Beth Liebe. Au cours de sa tirade, elle en a donc profité pour tacler le comportement de Katy Perry : « Les femmes qui motivent et élèvent les autres femmes, c’est cool, et je crois que le ‘mom shaming’ c’est très bas ». Face la polémique grandissante, l’ex-chérie de Russel Brand a préféré garder le silence !

N.B

@sarabethliebe

Well. I didnt think id be making this video, but i just wanted to say a couple things since im being flooded with articles and comments/messages about this.

♬ original sound – Sara Beth

Advertisement

Á La Une