Connect with us

Divertissement

Naïf, mythomane, jaloux : Découvrez quel est votre défaut principal en fonction de votre signe astrologique !

Published

on

Impulsif et impatient comme un Bélier ou encore têtu comme un Taureau… Tous les signes du zodiaque possèdent des qualités, mais aussi des défauts ! Focus sur la part d’ombre de chaque signe.

Bélier : l’impatience

En véritable signe de Feu, ce signe astrologique est un sanguin qui aime que les choses aillent vite ! Par conséquent, ce signe astrologique qui a tendance à être hyperactif déteste patienter…

Taureau : l’entêtement

Ce signe de Terre est de loin le plus têtu du zodiaque. En effet, lorsqu’il a quelque chose en tête, impossible de lui faire changer d’avis ! Et en plus de camper solidement sur ses positions, le Taureau est du genre à s’énerver lorsqu’il fait face à quelqu’un qui le contredit…

Gémeaux : le mensonge

Considéré comme le signe astrologique le plus hypocrite du zodiaque. Le Gémeaux a tendance à vouloir faire plaisir à tout le monde… Et pour ça, il a tendance à préférer dire un mensonge qui donne le sourire plutôt qu’une vérité qui blesse…

Lire Aussi  ‘Si je suis…’ : Marie Garet traquée, elle lance un appel à l’aide

Cancer : la naïveté

Ce signe astrologique qui voit le bien partout à tendance à ne pas être assez prudent et à se laisser embobiner plus facilement que les autres…

Lion : un ego surdimensionné

C’est bien connu, ce signe de Feu a une très haute estime de lui-même… Et malheureusement pour lui, son ego surdimensionné qui peut causer des problèmes à ce natif, notamment dans ses relations amoureuses…

Vierge : la psychorigidité

Ce signe astrologique très ordonné a tendance à aimer que tout soit rangé exactement comme il l’a décidé… Sinon quoi, ce natif ne se sent pas bien !

Balance : le manque de confiance

Ce signe astrologique a tendance à énormément douter de lui-même… En effet, ce natif a beaucoup de mal à s’imposer lorsqu’il est entouré.

Scorpion : la jalousie

Ce signe astrologique est le plus jaloux du zodiaque… Ainsi lorsqu’il est en couple, ce natif a tendance à piquer des crises pour pas grand-chose…

Lire Aussi  Jennifer (MAPR) : elle porte plainte contre Alicia, une enquête a été ouverte

Sagittaire : l’instabilité

Ce signe astrologique déteste la routine… Ainsi ce natif a tendance à multiplier les changements majeurs dans sa vie. Des bouleversements qui ont le don d’étourdir son entourage.

Capricorne : le pessimiste

Le Capricorne est un signe astrologique qui a tendance à se décourager facilement. En effet, malgré son désir d’entreprendre et sa grande créativité, il n’est pas rare que ce natif ait l’habitude d’abandonner ses projets en cours de route !

Verseau : l’individualisme

C’est le signe astrologique le plus indépendant du zodiaque… Mais également le plus individuel… Un défaut qui fait de lui quelqu’un d’un brin égocentrique.

Poisson : la lâcheté

Parce qu’il déteste décevoir et qu’il a peur du conflit, ce natif est un passif agressif qui préfère faire l’autruche plutôt que d’affronter ses problèmes…

La rédaction

Lire Aussi  "J’ai honte d’être là face à vous", Anouchka Delon comme vous ne l’avez jamais vue, face à Léa Salamé
Advertisement

Á La Une