Connect with us

Divertissement

« Un seul rendez-vous, dans un hôtel » : Christophe Dechavanne revient sur son entretien avec Léa Salamé pour intégrer l’équipe de « Quelle Époque » !

Published

on

Un grand retour qu’il n’avait pas planifié ! Depuis septembre 2022, Christophe Dechavanne est redevenu l’un des visages incontournables du petit écran. Tous les samedis, l’ancien animateur vedette de TF1 épaule en effet Léa Salamé dans « Quelle époque ! » (France 2), un nouveau programme pour lequel il a accepté, non sans mal, d’être le second.

« Quand vous avez été meneur de meute, c’est compliqué de devenir le deuxième. J’ai encore des progrès à faire. Sur les premières émissions, j’ai été mauvais ! Heureusement qu’il y avait du montage… Je me lâche davantage maintenant », expliquait d’ailleurs Christophe Dechavanne à Télé 2 semaines en février dernier.

À voir aussi : Christophe Dechavanne annonce avoir fait face à un entourage déçu qui a fini par le « détester » !

La question osée de Léa Salamé à Christophe Dechavanne

De plus en plus à l’aise dans le programme, plus récemment, le nouvel acolyte de Léa Salamé a expliqué au magazine Society comment il avait rejoint l’équipe de « Quelle époque ! ».

Lire Aussi  Sébastien Cauet lance Podcast Story, une plateforme de podcasts gratuite

« Ça s’est passé par un coup de fil, en juillet dernier. J’étais chez moi, dans ma maison de campagne, j’avais fait mon paquetage pour partir dix semaines en voyage aux États-Unis, sur la Route 66, avec un ami dépressif, quand j’ai reçu un coup de fil d’un gars (le producteur de l’émission, N.D.L.R.) que je ne connaissais pas, mais qui avait l’air très aimable sur le répondeur », s’est-il souvenu.

Un message qui a intrigué Christophe Dechavanne qui n’a pas manqué de rappeler le producteur en question : « On a discuté, on a déjeuné et ensuite, il a organisé un rendez-vous avec Léa Salamé, un seul, dans un hôtel », a-t-il raconté. Et de conclure : « Je suis arrivé de ma maison de campagne en r*tard, en short, et quand on s’est quittés, voilà, c’était fait ».

Lire Aussi  Kad Merad tiraillé : ce désaccord quant à ses origines algériennes qui a longtemps tourmenté ses parents…

Un unique entretien avec l’animatrice dont l’homme de 65 ans se rappelle très bien… Et pour cause, au cours de cet échange, la compagne de Raphaël Glucksmann a posé une question pour le moins osé à Christophe Dechavanne : « « Est-ce que tu es aigri ? » J’ai répondu « non » ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une