Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann (12 coups de midi) : dans le viseur des internautes, l’animateur essuie de violentes critiques !

Published

on

Dimanche 16 avril 2023, Jean-Luc Reichmann prenait la tête d’un nouveau numéro des 12 coups de midi sur TF1. Comme depuis plusieurs semaines, c’est Céline, la Maître(sse) de midi qui a conservé son titre. Une finalité qui a déplu à certains fans du jeu. Sur Twitter, beaucoup ont fait part de leur colère concernant les questions auxquelles la candidate devait répondre par rapport à ses adversaires. Selon eux, l’objectif est de la garder la plus longtemps possible dans le programme. L’animateur, jugé complice, en a pris également pour son grade…

« Le temps passé pour poser les questions, quel enfoiré », « Cette mascarade va durer encore combien de temps ? », « Oui c’est insupportable », « j’avais raison une question trop facile ce jeu me dégoute elle est pas prêt de partir la Mdm », « Ah j’ai compris c’est une parodie qu’on regarde en fait … Ah bah non », « comment se fait-il que les candidats ne se révoltent pas ? Ils pourraient gagner mais ils ne peuvent pas à cause de ce scandaleux favoritisme ! », « Ca va faire comme Stephane, on va se la coltiner des mois », « les questions CE1 c’est comme pour stephane c’est pour être sûr de la garder », pouvait-on lire notamment parmi les réactions.

Lire Aussi  Dylan Thiry : il annonce le revenu colossal que gagne Fidji et dis la dépasser

L’employée de la SNCF n’a très certainement que faire des commentaires des haters ! Elle continue son petit bonhomme de chemin et espère remporter une somme supérieure à celle de son mari, lorsque celui-ci a participé au Plus grand quiz de France en 2011. Il était reparti avec 260 000 euros.

Une épopée qu’ils vivent à deux

Si Jérôme, son mari n’est pas du coté des participants, il est le plus grand supporter de sa femme. Présent dans le public, lors de l’une des émissions, il avait confié à Jean-Luc Reichmann : « C’est un parcours que je vis avec elle… On est vraiment uni dans son parcours », avait-il confié tendrement et avec beaucoup d’émotion. « C’est super émouvant ce qu’il dit sur vous, sur votre positivité et sur votre complémentarité… C’est touchant », avait répondu l’interprète de Léo Matteï.

Lire Aussi  Star Academy : Jean-Pascal Lacoste tacle le 1er single d’Anisha, ça ne plaît pas du tout

À voir également : Jean-Luc Reichmann pris de court en pleine interview radio, finit par répondre à l’énorme polémique dont souffre « Les 12 coups de midi » !

La Rédaction

Advertisement

Á La Une