Connect with us

Divertissement

« Ne vous faites pas avoir ! », « ne leur répondez pas ! »… Thomas Dutronc pousse un énorme coup de gueule sur Instagram, l’artiste obligé de se justifier

Published

on

Si nous ne pouvons plus nous passer des réseaux sociaux aujourd’hui, force est de constater que ces derniers possèdent de nombreux points négatifs. À commencer par les fake news qui peuvent circuler sur Twitter, Facebook, ou encore Instagram. Mais le véritable fléau de ces plateformes est sans doute les usurpateurs d’identité qui pullulent sur ces applications. Et Thomas Dutronc ne va pas dire le contraire.

Le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy vient de pousser un violent coup de gueule contre ces groupes ce vendredi 21 avril sur Instagram. Agacé par les nombreuses personnes qui souhaitent se faire passer pour lui, l’artiste de 46 ans a souhaité mettre en garde sa communauté. Il a partagé une capture d’écran d’un usurpateur ayant repris sa photo sur Facebook.

À voir également : Thomas Dutronc évoque son combat contre la maladie d’Alzheimer sur Instagram

Lire Aussi  Shy’m humiliée par un candidat de la "Star Academy", Nikos refuse de laisser passer !

L’identité de Thomas Dutronc usurpée, l’artiste n’en peut plus !

Celui-ci ayant envoyé un message à un internaute fan de Thomas Dutronc sous le pseudonyme « Thomas Dustronc » avec un texte rempli de fautes d’orthographe. « Toujours autant d’usurpateurs !! Faisez bien à tension !! », s’est insurgé l’artiste, avec une pointe d’humour, qui a fait une mise au point sur la troupe des « Enfoirés » en 2018. « LA COCHE BLEUE pour mes comptes officiels, et le compte Frites and Love (un compte fan de l’artiste) que j’approuve, c’est tout !! », a-t-il poursuivi très remonté.

L’artiste qui a récemment fait des révélations sur sa maison en Corse demande à ses abonnés de ne pas se « faire avoir par les autres qui sont facilement repérables par la teneur approximative de leurs propos, les fautes, et un nombre d’abonnés infime ». « Je n’envoie aucune sollicitation en privé, ni pièce d’identité ou autre fausse preuve de mon identité, je ne demande pas d’argent, je ne vends pas de carte de fans etc. », a-t-il finalement précisé avant de demander à sa communauté de « virer », « signaler », « bloquer », ou encore « ignorer » les usurpateurs. Mais surtout, de « ne pas leur répondre ! ».

Lire Aussi  Les violeurs et criminels prennent du sursis" : revolté, Ahmed Sylla donne son avis sur l’interdiction du port de l’abaya à l’école
Advertisement

Á La Une