Connect with us

Divertissement

L’un des plus célèbres agriculteurs de « L’amour est dans le pré » victime d’un AVC : sa moitié dépitée, en larmes et complètement perdue face aux annonces des médecins !

Published

on

L’inquiétude… beaucoup d’inquiétude. Après le décès d’un ex-candidat de l’émission, voilà qu’une terrible nouvelle concerne encore une fois « L’amour est dans le pré ». Ce mardi 25 avril, Floriane a fait une terrible annonce à sa communauté. Son compagnon, Julien, a été victime d’un AVC et se trouve actuellement à l’hôpital pour divers examens. D’après les dires de sa femme, qu’il a rencontrée par le biais de l’émission d’M6, Julien présentait déjà des signes peu rassurants ce lundi 24 avril.

Notamment lorsque l’ex-candidat du programme animé par Karine Le Marchand s’est retrouvé avec « la jambe dans le flou”.Une situation qui a alerté la famille. Celle-ci a alors fait le choix de se rendre chez un médecin pour s’assurer que tout allait bien. « Je viens donner des nouvelles de Juju qui ne sont pas bonnes. Il fait donc un AVC dans le cervelet droit », a finalement annoncé Floriane sur ses réseaux sociaux, le cœur lourd et très inquiète. Inquiète car la zone dans laquelle Julien fait un AVC serait une zone « très risquée car petite ». « Il ne faut surtout pas que ça grossisse, surtout chez les jeunes patients comme Juju. Il a également à cet endroit toutes les facultés motrices », précise sa compagne, toujours aussi inquiète.

Lire Aussi  Fidji Ruiz enceinte : très inquiète pour son bébé, elle se rend en urgence à l’hôpital

À voir également : Karine Le Marchand : un ancien candidat de l’Amour est dans le pré présente sa fille

Floriane donne des nouvelles de Julien de « L’amour est dans le pré »… les résultats sont inquiétants

Pour mieux comprendre le problème, Floriane a expliqué que les artères du cerveau de Julien « faisaient comme un tuyau d’arrosage ». « Tout tordu et un coup fin un coup gros. Ça irrigue mal le cerveau », ajoute-t-elle. Malgré l’état de santé de l’ex-candidat de « L’amour est dans le pré », elle parvient à trouver des points positifs.

Car, « normalement, vu son état », Julien devrait être « bien plus mal. « Là, il parle… Il n’a plus le droit de bouger par contre », précise-t-elle avant de confier : « Je suis dépitée et ne peux pas parler sans pleurer ».

Lire Aussi  Le chef Juan Arbelaez considère que la France n'a pas la cuisine la plus vertueuse et lui préfère la gastronomie italienne : les internautes lui tombent dessus !

Au cours des prochaines heures, Julien va devoir passer une « échographie cardiaque par l’œsophage ». Un examen qui inquiète beaucoup Floriane. En effet, son homme va se faire endormir sous hypnose et « l’hypnose, ça ne fonctionnait pas sur Julien au camping ». « Maintenant à voir, ils sont peut-être plus doués. Et un petit sédatif, ça ne va pas être sympa », prévient-elle, inquiète pour son compagnon.

R.F

Advertisement

Á La Une