Connect with us

Divertissement

Après avoir surpris tout le monde au Met Gala, Marion Cotillard poste une photo sur Instagram et se fait démolir !

Published

on

Une présence qui ne passe pas… Ce lundi 1er mai 2023, Marion Cotillard, à l’instar de nombreuses personnalités, s’est rendue au Metropolitan Museum of Art de New York pour assister à l’annuel Met Gala. Un évènement durant lequel les stars du monde entier ont pu rendre hommage au grand couturier et styliste allemand, Karl Lagerfeld, décédé à l’âge de 85 ans le 19 février 2019 à l’hôpital américain de Paris à Neuilly-sur-Seine, des suites d’un cancer de la prostate.

Égérie Chanel depuis des années, la compagne de Guillaume Canet se devait d’honorer la mémoire du créateur. Malheureusement, sa présence à la soirée n’a pas été très bien perçue par les internautes qui n’ont pas hésité à lui faire savoir. Sur les réseaux sociaux, ces derniers étaient nombreux à pointer la comédienne du doigt.

Lire Aussi  "Même Dubosc il fait plus tapé que vous !" : Laurent Ruquier se paye l'humoriste et provoque la gêne de Lambert Wilson

« Le MET ce n’est pas juste des riches qui portent des tenues hyper chères pour des maisons hyper riches pour faire fantasmer les pauvres sur une vie de privilèges qu’ils n’auront jamais ? », « Moi qui croyais que Marion Cotillard militait, finalement tous les bourges sont bons à jeter », « Quel riche va enfin oser parler aux « anticapitalistes » les yeux dans les yeux ? », « C’est en participant au MET GALA que Marion Cotillard dénonce l’anticapitalisme et défend l’environnement, une hypocrisie sans nom », pouvait-on notamment lire dans les commentaires de sa dernière publication.

À voir également :

« J’ai mes contradictions »

Militante notoire pour l’écologie, Marion Cotillard a pourtant toujours assumé une certaine « contradiction » entre les causes qu’elle défend et la vie qu’elle mène. « J’ai mes contradictions sur les vêtements. J’en consomme, là encore, beaucoup, beaucoup moins qu’avant, mais je dois bien avouer que quand j’achète aujourd’hui un vêtement, c’est plus pour me faire plaisir que par nécessité, tout en me questionnant quand même beaucoup », avait-elle confié dans une longue interview accordée à Marie-Claire en novembre 2022.

Lire Aussi  Marion Cotillard "sur une autre planète" : Samy Naceri catégorique sur son ex-partenaire !

Actrice engagée, elle tente, par tous les moyens, de sensibiliser ses enfants Marcel et Louise. « Je dois être honnête, c’est plus pour mes enfants que pour l’écologie« , avait-elle précisé au cours de l’entretien avant d’affirmer : « Ma fille est encore un peu petite, mais mon fils est déjà très sensible aux questions environnementales, humaines, et réagit à l’actualité ».

V.B

Advertisement

Á La Une