Connect with us

Divertissement

Estelle (Mariés au premier regard) : son père critique fortement son mari Maximilien

Published

on

Estelle : la candidate de Mariés au Premier Regard a dit oui à Maximilien mais son choix ne semble pas tout à faire satisfaire son père !

La candidate fait couler beaucoup d’encre

Estelle a beaucoup fait parler d’elle depuis qu’elle a débuté son aventure dans MAPR. Déjà, parce que beaucoup d’internautes ne la trouvaient pas tellement honnête envers son époux. La faute au blogueur Aqababe qui a fait des révélations à son sujet.

En effet, selon lui elle aurait été en couple avec un homme marié, et ce durant le tournage de MAPR. Si elle n’a pas réagi à cette rumeur, Estelle a continué de faire parler d’elle. Et ce, parce qu’elle appréhendait énormément la réaction de son père, Bülent, durant son mariage. Il faut savoir que ce dernier avait demandé à la production de rencontrer Maximilien avant le mariage. Une requête refusée, mais en échange, on lui a proposé de rencontrer le père du marié, Georges-Henri.

Lire Aussi  Delphine (Mariés au premier regard) en couple : deux candidats emblématiques ont "joué les Cupidon"

La candidate a surtout peur de sa réaction quand elle devra embrasser son époux ! « Je ne sais pas quoi faire, je sais pas trop comment réagir, je ne veux pas que mon père voit qu’on s’est embrassé au mariage », a-t-elle déclaré.

Son père critique son époux

Une chose est sûre : Bülent n’est absolument pas d’accord avec ce mariage. D’ailleurs, il a fait part de ses appréhensions à sa fille : « Je suis choqué, ça va trop vite. Je ne sais pas comment je vais l’accepter. Je suis perdu« .

Et son inquiétude s’est amplifiée lorsqu’il a appris le métier de son futur beau-fils. En effet, quand Estelle a demandé à Maximilien ce qu’il faisait dans la vie, ce dernier lui a confié qu’il était coach sportif. Bülent n’a pas bien entendu alors il a demandé à sa fille cadette de répéter. Sauf que cela n’a absolument pas convaincu le père de famille : « Coach sportif, c’est pas un travail ça ! » a-t-il balancé. Ce à quoi sa fille a répondu : « Si c’est un travail, il gagne des sous« . Reste à savoir s’il sera un obstacle pour Estelle et Maximilien.

Par ailleurs, nous vous disions que Jessica s’est fait dézinguer par les internautes mais aussi que Cécile racontait les galères qu’elle a vécu avec un homme déjà en couple.

Lire Aussi  Anne-Claire Coudray : pourquoi elle arrête le JT de TF1

The post Estelle (Mariés au premier regard) : son père critique fortement son mari Maximilien appeared first on Officielles.

Á La Une