Connect with us

Divertissement

Maurane : Salvatore Adamo se lâche, ce que cachent leurs derniers échanges !

Published

on

Le 7 mai 2018, l’industrie musicale a certainement perdu l’une de ses plus belles icônes. A seulement 57 ans, Maurane rendait son dernier souffle à Schaerbeek. Une brutale disparition qui a donné naissance à d’innombrables rumeurs. Mais après plusieurs semaines d’enquête, le parquet de Bruxelles a dévoilé ses conclusions quant aux circonstances de sa mort. Selon la justice, la maman de Lou Villafranca serait décédée de cause accidentelle.

De plus en l’absence d’infraction, le dossier a été placé sans suite. Dans la foulée, la piste du suicide a également été écartée. De son côté, nos confrères de « Sud Info » ont assuré que Maurane aurait succombé à un infarctus : « Le labo de la police scien­ti­fique et le méde­cin légiste sont descen­dus sur les lieux », a indiqué le média belge la même année. « Ils ont constaté qu’elle avait été foudroyée par une crise cardiaque, apprend-on à de bonnes sources. »

Lire Aussi  Adixia : prête à tout pour récuperer Simon Castaldi après son infidélité ?

Dans les médias, ses proches ont été nombreux à évoquer ses soucis de santé. « Elle avait surtout de gros problèmes de dos et avait parfois du mal à se dépla­cer. Et ça avait eu des consé­quences sur sa voix », a expliqué Marc Lumbroso, le directeur artistique de Maurane pour le « Parisien ». Elle suivait un trai­te­ment d’in­fil­tra­tions assez pénible qui avait aussi des effets secon­daires sur le plan diges­tif ».

à voir également :

« Maurane avait un sens de l’humour… »

Et de souligner le cœur lourd : « Elle a été retrou­vée morte en sortant de son bain. C’est tota­le­ment inat­tendu. » Avec sa personnalité, Maurane ne laisse personne indifférent. Grâce à son métier, elle a aussi tissé de solides amitiés avec d’innombrables artistes à l’instar de Salvatore Adamo. Alors invité sur le plateau d' »En aparté » ce jeudi 4 mai 2023, l’interprète de « Tombe la neige » en a profité pour lever le voiler sur leur belle complicité.

Lire Aussi  Secret Story 2024 : le casting de l’émission se précise

« Maurane avait un sens de l’humour. On ne pouvait pas rester sérieux plus de 30 secondes avec elle. Même si on partait sur un drame, elle faisait une pirouette pour revenir à l’humour », a avoué l’heureux papa de trois enfants qui a été inséparable de sa consœur jusqu’à sa mort. Visiblement, les principaux intéressés se retrouvaient « assez régulièrement ». Outre son talent, Salvatore Adamo n’oubliera jamais ses multiples qualités en tant « qu’amie » !

N.B

Advertisement

Á La Une