Connect with us

Divertissement

Jean-Luc Reichmann annonce que TF1 a suspendu son émission quotidienne « Les 12 coups de midi » dans un message étonnant posté sur Twitter !

Published

on

Changement de programme. Ce vendredi 5 mai 2023, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de ses réseaux sociaux afin d’expliquer que son émission « Les Douze Coups de Midi » ne sera pas diffusée ce samedi 6 mai. « Salut bonsoir, a-t-il lancé à sa communauté. Eh bien écoutez, je viens de m’apercevoir qu’on n’était pas diffusé demain midi. Je viens de m’en rappeler donc je voulais vous souhaiter une bonne soirée, un bon week-end. J’enverrai un petit mot quand même demain. Donc à demain sur les réseaux et à dimanche à la télé ».

Visiblement attristés par la nouvelle, les internautes étaient nombreux à réagir. « Quel dommage, je vous souhaite un bon long week-end. Reposez-vous bien et profitez de votre famille », « Je vous souhaite une très belle soirée à vous et à votre famille, hâte être à dimanche pour vous regarder mes amitiés à vous Jean-Luc », « Très bonne soirée à vous et à votre famille bisous et à dimanche », « Bonsoir Jean-Luc, je vous remercie pour ce message, ok pour demain midi, les 12 Coups. Amusez-vous bien, je vous remercie et puis à dimanche, sur notre petit écran », « Quel dommage. Je préfère les 12 coups que voir ce couronnement ! », « Ah ce roi… », « Mais pourquoi ? », pouvait-on lire dans les commentaires.

Lire Aussi  Jade Hallyday fait la fête avec un candidat de télé-réalité : tout le monde s’emballe !

À voir également :

Charles III bouleverse le programme des chaînes françaises

Pour rappel, le couronnement du roi Charles III a lieu ce samedi 6 mai 2023. TF1 a donc bouleversé son programme afin de diffuser la cérémonie en direct. Une célébration qui devrait débuter à midi (heure française) et prendre fin à 14 heures. Selon les informations de BFM TV, c’est à 13 heures que l’archevêque de Canterbury devrait poser « sur sa tête la couronne de Saint Édouard, une couronne en or massif sertie de rubis, améthystes et saphirs, et dotée d’une toque de velours violet ourlée d’une bande d’hermine. »

Une heure plus tard, le roi devrait quitter l’abbaye « en portant la robe d’apparat de son grand-père George VI, en velours de soie violet brodé d’or, et sur sa tête, la couronne impériale d’État », rapportent nos confrères. Charles III et Camilla Parker Bowles se dirigeront ensuite vers le palais de Buckingham dans le Gold State Coach où ils devraient recevoir le salut royal des militaires avant de rejoindre le balcon du Palais. Un événement réglé à la minute.

Lire Aussi  Nikola Lozina : bientôt un 2ème enfant ? Il explique pourquoi ça ne se fera pas

V.B

Advertisement

Á La Une