Connect with us

Divertissement

Meghan Markle « maléfique » : Révélations choc sur l’avis bien tranché de la défunte reine Elizabeth II à l’égard de la duchesse !

Published

on

C’est le grand jour pour Charles III. Ce samedi 6 mai 2023, le fils aîné de la défunte reine Elizabeth II va être couronné roi. Mais si l’époux de Camilla Parker Bowles est la star de l’évènement, il n’est visiblement pas le seul à faire couler de l’encre. En effet, Meghan Markle et le prince Harry font encore une fois parler d’eux. La raison ? La maman d’Archie et Lilibet n’assistera pas à la cérémonie. L’ancienne actrice a préféré faire l’impasse sur le couronnement et laisser son mari voyager seul. Une décision qui fait jaser.

Depuis son entrée au sein du clan Windsor, la jolie brune ne fait malheureusement pas l’unanimité. Au contraire de Kate Middleton, l’ex-star de « Suits » n’a jamais réussi à s’intégrer. À en croire les dernières révélations du Spectator, les relations entre la femme de Harry et la reine Elizabeth II étaient d’ailleurs particulièrement tendues. La monarque aurait publiquement déclaré, lors d’une réception dans sa résidence de Balmoral, qu’elle regrettait que son petit-fils ait rencontré sa femme. Elle aurait également qualifié Meghan Markle de « maléfique ». « Les sourcils de tout le monde se sont haussés jusqu’au plafondCe genre de propos ne ressemblait pas du tout à la façon de parler habituelle de la reine. C’était une phrase surprenante de la part de la femme réputée pour être la plus indulgente du monde », aurait confié une source anonyme à nos confrères anglophones. Si la reine Elizabeth II n’appréciait pas l’épouse du prince Harry, elle n’était pas la seule. En effet, son avis bien tranché était partagé de tous.

Lire Aussi  Celui qui détruit la vie des autres" : Cauet réagit après le passage de Julie, sa victime présumée, sur "TPMP

À voir également :

Meghan Markle atomisée par ses proches

Ce n’est plus un secret pour personne, Meghan Markle a une flopée de détracteurs au sein même du clan royal. Sa propre famille lui a d’ailleurs tourné le dos et n’hésite pas à la traîner dans la boue à la moindre occasion. « Elle est cruelle et insultante. Je ne veux pas en dire plus, mais c’est plus pour protéger Meghan que moi », déclarait son père Thomas Markle le 30 avril dernier lors d’une interview « explosive » diffusée sur la chaîne australienne 7News. Et Samantha Markle, la sœur de la duchesse de Sussex, d’ajouter : « Je crois qu’elle est incapable d’empathie, de remords ou de honte ». Des propos très durs…

V.B

Advertisement

Á La Une