Connect with us

Divertissement

Shakira et Gerard Piqué : le footballeur en serait venu aux mains avec le frère de la chanteuse

Published

on

Shakira et Gerard Piqué : alors que leur séparation a fait couler beaucoup d’encre sur la toile, rien ne va plus entre Shakira et son ex-mari. D’ailleurs, ce dernier en serait venu aux mains avec le frère de la chanteuse.

Shakira et Gerard Piqué ne s’entendent plus

C’est l’un des divorces qui a fait le plus réagir les internautes en 2022. En effet, en juillet dernier, Shakira et Gerard Piqué annonçaient officiellement leur séparation via un communiqué de presse.

Jusqu’alors le couple semblait plus heureux que jamais. C’était sans compter le sportif qui lui a été infidèle à plusieurs reprises. Alors qu’il entretenait une relation avec la belle Clara Chia, Shakira l’a découvert et a décidé de mettre un terme à leur histoire. Depuis, les deux ex se vouent une gu.erre sans merci sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement la chanteuse qui tacle le sportif à coup de rimes et de déhanchés.

Lire Aussi  Thibault Garcia : à Miami pour l’enterrement de vie de garçon de son ami, il raconte leur mésaventure

De son côté, Gerard Piqué assume totalement son histoire avec Clara et semble presque en vouloir à Shakira.En effet, lors d’une interview, il a rappelé qu’il voulait juste le meilleur pour ses enfants et qu’il agissait de telle sorte à ne pas les impacter. Sous-entendant que Shakira, elle, les expose à ce conflit alors qu’elle ne devrait pas.

Le footballeur se serait battu avec le frère de Shakira

Quoi qu’il en soit, Shakira s’est choisie et a décidé d’être heureuse. Qu’importe ce qu’en pense son ex-mari, ce qu’elle veut c’est reprendre le contrôle de sa vie. Et si cela passe par des tacles à répétition contre lui, alors qu’à cela ne tienne !

La chanteuse colombienne a en outre décidé de s’installer à Miami avec ses deux enfants. Fini l’Espagne, fini Barcelone : son retour aux Etats-Unis marque le début de sa nouvelle vie. Néanmoins, cela n’a pas calmé la situation. Bien au contraire : Gerard Piqué a tout fait pour l’en empêcher car il souhaitait garder ses fils près de lui.

Lire Aussi  Maïwenn condamnée par la justice après avoir tiré les cheveux d’Edwy Plenel

Il y a peu, le footballeur aurait pris l’avion pour rejoindre ses enfants chez son ex-compagne. La situation aurait alors dégénéré lorsque Tonino Mebarak, le frère de Shakira, aurait pris la défense de cette dernière. Les deux hommes en seraient venus aux mains, poussant les agents de sécurité à réagir. Le média Telemundo a en outre précisé qu’aucun rapport de pol.ice ne faisait état de cette altercation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Tonight Show (@fallontonight)

The post Shakira et Gerard Piqué : le footballeur en serait venu aux mains avec le frère de la chanteuse appeared first on Officielles.

Á La Une